Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 349

MessagePosté le: 20/09/2014 20:32:33    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Septembre 2014

Chers membres,
A part l’article de Olivier Boucher, je ne constate pas vraiment d’amélioration en ce qui concerne la participation des membres de CRweb… Merci à Olivier.
En ce qui me concerne, je vous livre deux essais. Une résine, la Ferrari California PSK et une «plastique», la Tyrrell 002 de François Cevert par Scalextric.
Le gros morceau du mois est le lancement de l’opération CRWeb3. C’est du lourd dans tous les sens du terme. Il s’agit de la dernière création du regretté Peter Pré. Celui-ci n’ayant pas eu le temps de finaliser son œuvre, son fils a demandé à Chris Boyer (PSK) s’il voulait terminer le master et assurer la production pour les adhérents de CRWeb. A suivre, ici.
Notez aussi la parution des bulletins d’inscription pour la bourse de Safran et du concours qui y aura lieu. Suivez les liens.
En attendant la prochaine parution, je surveille mes mails, des fois que je recevrai des articles.
Bonne lecture.
Christian Hillairaud

Sommaire CRWeb Septembre 2014:

Inscription Bourse Safran
Inscription Concours Safran

PROJET CRWEB 3
Holtkamp Transporter par Peter Pré

Essais:
Tyrrell 002 Scalextric

Ferrari 250 GT California LM60 PSK

Scratches:
Vw Karmann

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2014 20:32:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 21/09/2014 13:26:22    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Beau morceau, le transporteur ! Okay
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 21/09/2014 14:43:41    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Beau projet Okay
D'ailleurs, pas impossible que l'association enregistre quelques nouvelles adhésions dans les semaines qui viennent ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Louise

Point(s): 2 689

MessagePosté le: 21/09/2014 15:43:12    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Merci, je vais aller lire tout ça. Okay
J'aurais juste une question, comment dois-je faire pour lire les anciennes parutions des mois précédent ? Car il me semble avoir raté un ou deux mois. Confused
Visiter le site web du posteur MSN
Rondeau

MessagePosté le: 21/09/2014 20:22:17    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Tu as juste à te connecter et à cliquer à gauche sur "Tous les articles" et tu auras l'intégrale des articles parus... Bonne lecture...

Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 272

MessagePosté le: 22/09/2014 06:27:42    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Est ce normal qu'il faille être membre CRWEB pour connaitre l'existence et tous les renseignements sur la bourse.

Je m'explique.
Quand on est pas connecté, on arrive sur la page d'accueil de CRWEB. on arrive à savoir qu'il y aura une bourse, mais on ne sait pas quand ni ou etc...

Pour attirer des nouveaux, je pense que l'affiche contenant tous ces renseignements devrait être visible pour tout le monde dès l'accès au site.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Gribouille

Point(s): 862

MessagePosté le: 22/09/2014 06:46:06    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Bob_Cramer a écrit:
Est ce normal qu'il faille être membre CRWEB pour connaitre l'existence et tous les renseignements sur la bourse.

Je m'explique.
Quand on est pas connecté, on arrive sur la page d'accueil de CRWEB. on arrive à savoir qu'il y aura une bourse, mais on ne sait pas quand ni ou etc...

Pour attirer des nouveaux, je pense que l'affiche contenant tous ces renseignements devrait être visible pour tout le monde dès l'accès au site.

+1... Remarque très pertinente

Louise

Point(s): 2 689

MessagePosté le: 22/09/2014 10:11:41    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Tu as juste à te connecter et à cliquer à gauche sur "Tous les articles" et tu auras l'intégrale des articles parus... Bonne lecture...

Merci beaucoup, je n'avais jamais fais attention à ça. Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
Rondeau

MessagePosté le: 22/09/2014 17:33:19    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Bob_Cramer a écrit:

Je m'explique.

Effectivement; d'habitude, je mets l'affiche à la "une". J'ai oublié. Il faut d'ailleurs la mettre aussi sur FB, FOLM et autres...
Bon, l'avantage de mes erreurs et de vos commentaire, c'est que je me rends compte que j'ai au moins 4 ou 5 lecteurs...

Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 272

MessagePosté le: 22/09/2014 18:16:47    Sujet du message: Septembre 2014 Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 05:30:05    Sujet du message: Septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation