Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Deux Mac-Laren MP4-24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 21/09/2014 02:01:55    Sujet du message: Deux Mac-Laren MP4-24 Répondre en citant

En 2012, PTcruismann16 a écrit:
Hello les petits loups,
je revends mes deux Mac-Laren MP4-24

Comme c'est indiqué au-dessus, je les avais achetées à PTcruismann16. Pour l’anecdote, c'était à mon compte, en prévision d’essais car PLANET FOLM avait en projet une compétition sur plusieurs reproductions de circuits F1 et pendant un week-end. Le projet n’a jamais vu le jour mais aurait dû. Financièrement, c’était possible, mais … siffle

En ce qui concerne proprement les Mac-Laren, une seule a fait un tour du circuit des 24 H du Folm à Villeneuve-sur-Yonne et est retournée dans sa boîte en carton … Mr Green
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2014 02:01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation