Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Sun 28 Sep 2014, 08:50 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Il va y avoir des choses difficiles à raconter .... Mr Green

- Nous sommes bien rentrés aussi... Par contre, aucune nouvelle de l'enchanteur qui a essayé de nous joindre par téléphone 12 fois entre 3h30 et 3H40 du matin dans la nuit de samedi à dimanche ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep 2014, 08:50 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,227

PostPosted: Sun 28 Sep 2014, 09:17 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Quelques photos pour illustrer ce bon week-end magnifiquement orchestré par François, Jean-Luc et les volontaires qui se sont occupés du bar et de notre dîner (va pas être beau mon taux de cholestérol après çà!!! RollingEyes ).
Merci à tous.

La piste des 24H

La piste Circuit24 "Reims". Superbe.

La piste Davic du SCIF en démo avec des berlinettes Alpine. Le bonheur des petits et des grands.

Le CodySpeed très sympa à voir en vrai. Beau travail de déco

Les concurrents

Ferrari de Cirso et Ford MKIV du SCIF

Ford GT ASCR95 et Porsche Branquifolm

Ford MIV BSRC Lola Racing Slot Paradise et Ford GT Panam Slot

Porsche Branquifolm, Ferrari 250LM Paradis du slot et Ford GT 3/4 d'un

Back to top
Visit poster’s website
Tytoune
Guest

PostPosted: Sun 28 Sep 2014, 09:26 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Bonsoir a tous!

Le Panam est aussi bien rentré. (enfin pour ma part) déjà a me remémorer les bon moment de se w-k!

Merci encore a FOLM et toutes sont équipe pour avoir fait de cette course, un moment inoubliable

Au plaisir de vous revoir bientôt!!
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,139

PostPosted: Sun 28 Sep 2014, 11:00 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Les Toulousains bien rentrés egalement
Merci pour ce moment ....
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Sun 28 Sep 2014, 11:09 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

juste un petit lien pour aller voir les photos de Patrick , alias Bob 31

http://patrickbonnefon.wordpress.com/course/courses-2014/24-heures-du-folm-…
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,623

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 06:00 am    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

excellent , merci Bob .

@ Gégé : j'i oublié mes deux affiches dédicacées des 24 h dans ton VTM hier Gérard.... peux tu me mettre ça de côté précieusement SVP ? merci

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,612

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 07:12 am    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

jeanluc wrote:
Bonsoir la compagnie,

Merci bien pour ce super week end, parait qu'il a fait beau ?

Les résultats, les vrais, méfiez vous des imitations.

Seule entorse à l'histoire, les couleurs ne sont pas respectées.

En 1967 (le cœur de cible du thème de cette année), une Ford MK4 rouge N)1 l'emportait
devant 2 ferrari P4 et une autre Forg MK4 (la jaune).

FOLM faisant bien les choses, l'épreuve c'est terminée par une victoire
de la MK4 (la jaune, cette fois) devant la P4 et l'autre MK4.
Heureusement qu'il n'y avait qu'une P4 au départ, sinon, nous aurions fini 4ème. Mr Green

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)

Last edited by Bob_Cramer on Mon 29 Sep 2014, 11:28 am; edited 1 time in total
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 07:38 am    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Grosbig wrote:
excellent , merci Bob .

@ Gégé : j'i oublié mes deux affiches dédicacées des 24 h dans ton VTM hier Gérard.... peux tu me mettre ça de côté précieusement SVP ? merci

Mais nan , je te les ai laissé derriere la Golf à Vierzon ... tu les as pas chargé dans ton VTM ?
Back to top
chaptuz

Point(s): 268

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 07:56 am    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Rentré aussi même si les 100 dernières bornes furent délicates.
Merci à tous pour ce week-end.

--------------------------------------------------------
It's a long way to the top if you wanna slot 'n' roll!

Bougnat toujours...
Back to top
Visit poster’s website
jeanluc

Point(s): 788

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 09:19 am    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Pour les fans de stats,

Je vous mets à disposition le détail de la course, avec les temps au tour , sous forme de tableau Excel

Par exemple :

Tableau dispo à cette adresse --> http://dl.free.fr/mDQKg2lzc

Pour info, en cumulé, 29172 tours parcourus, soit autant de lignes dans le tableau/

En vous souhaitant bon remue méninge !

In alpino lapinos.
Back to top
Visit poster’s website
FOLM
Administrateur

Point(s): 3,597

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 12:31 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Bonjour à tous...

Çà y est...Je viens de terminer le rangement après un sommeil salvateur...

Et les images du weekend me reviennent à l'esprit:
Sourires et blagues à fusion, très bon état d'esprit des participants, pas de soucis pour la piste et le comptage, le repas du soir avec certains qui imitent les pachydermes, la présence de Jean Guichet et ses dédicaces avec Christophe Merlin, créateur de l'affiche officielle des ces 24 Heures du Folm, le dévouement des personnes qui m'ont aidé à monter et assurer ce projet, etc, etc...

Merci à vous tous pour votre présence et la convivialité qui vous donnez à cette course...
J'espère que bon nombre d'entre vous seront présents à Albi pour l'édition 2015...

Merci à tous ceux qui ont des photos (surtout des dossiers) de nous les faire partager ici...
Et n'oubliez pas d'aller consulter la page de Patrick du Cirso 32 à cette adresse:

http://patrickbonnefon.wordpress.com/course/courses-2014/24-heures-du-folm-…
Son reportage a été fait en direct live...
Que du bonheur...

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

François

Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,330

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 01:08 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

Hello à tous !
Ce fût superbe, la première fois que je voyais cette piste démesurée en vrai,
c'est tout de même sacrément impressionnant…
Bravo à François , Jean-Luc et toute l'équipe qui les a aidé à tenir ce chouette week-end.

Bien content d'avoir revu bon nombre de Folmeur,
un peu désolé d'être parti au milieu de la nuit sans pouvoir saluer ceux qui ronflaient …
(et désolé pour les appels sans messages vers Chope Man … je me suis enfermé dehors à 3H30 du matin et tu étais le seul
à l'intérieur dont j'avais le tel en mémoire . trois quart d'heure de solitude dans la nuit Gennevilloise que j'espère ne jamais avoir à revivre,
avant qu'un vigile pas trop obtus consente à libérer mon auto .Bon, tout s'est terminé sans soucis à la maison .
sans le vigile, hein … )

Un grand merci à Ranieri et Guillaume et Raphael pour m'avoir accueilli au sein de la team du Panamslot,
Nous n'avions peut-être pas la meilleure caisse,
mais assurément le moins bon des pilotes,
jusqu'à ce que je me casse carie

Merci à tous et à bientôt ! Mr Green

PS : Bravo aux Champions Belge ! Okay aussi sympathiques qu'efficaces en course,
Ces types là se rincent le gosier avec un truc homologué FIA ,
pour détartrer et embaumer les sanitaires …
remarquable ... carie
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 01:17 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

C'est donc ça, que ça sentait le vieux...

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,623

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 02:00 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

j'attends que le Siff' regagne ses pénates et après on défourraille ...comme disait François , y' a des dossiers ....d'la citation ......du mythe dans l'air .... Mr Green p'tèt même des photos bizarres ....

une chose est certaine , c'est que j'étais bien content que mon fils passe le week end avec nous et intègre notre équipe , c'était vraiment très sympa

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,860

PostPosted: Mon 29 Sep 2014, 02:41 pm    Post subject: 24 HEURES DU FOLM 2014 - LE PROGRAMME Reply with quote

J'ai failli te chanter la Cucaracha quand tu dormais mais finalement, je t'ai laissé ronfler .... Mr Green

Fred

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation