Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
T SHIRT EVENEMENTS FOLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 22/09/2014 01:01:18    Sujet du message: T SHIRT EVENEMENTS FOLM Répondre en citant

Au cas où certain(e)s auraient loupé les T-shirts des évènements de l’association (sic) PLANET FOLM, je vous propose les miens, encore en suffisamment bon état, voire parfait état …

Je précise, qu’au même titre des membres et des participants aux différentes manifestations, j’ai été obligé d’acheter tous ces t-shirts et que par conséquent, je ne les ai pas eu gratuitement (même, à ces époques, en tant que Secrétaire de l’association PLANET FOLM) …

Maintenant, je peux aussi vous vendre les parties non floquées ou non imprimées si vous manquez de chiffons pour nettoyer les tresses et les moteurs de vos voitures et les rails de vos pistes … clown2

Je ne vous mets pas les photos, vous savez ce qu'est un t-shirt ... clown

Par ordre d’apparition des évènements :

- T-Shirt FOLM (2008) – Bleu – Impression unicolore - Taille XXL (le premier, un COLLECTOR !)
- T-Shirt FOLM Rallye 2009 Gennevilliers – Noir – Taille XXL
- T-Shirt Team FOLM 24 H Safran (5/6 juin 2010) – Bleu – Taille XXL (6 exemplaires réalisés uniquement)
- T-Shirt FOLM Rallye 2010 Léguevin – Mauve – Taille XL
- T-Shirt 24 H du FOLM 2011 Gennevilliers – Blanc – Taille XL
- T-Shirt FOLM Rallye 2011 St Bonnet-les-Oules – Vert – Taille XL
- T-Shirt 10 ans du FOLM (2011), par Chris – Blanc – Taille XL
- T-Shirt 24 H du FOLM 2012 Villeneuve-sur-Yonne – Noir – Taille XL (le plus beau t-shirt et mon préféré)
- T-Shirt FOLM Rallye 2012 Maulévrier / Mémorial Jean-Claude Binsztock – Noir – Taille XL (jamais porté)

En cadeau, pour le premier acquéreur qui se manifeste, 1 T-Shirt-Motors, Bonne Année 2011, blanc, taille XL et 1 T-Shirt « Planet Folm Organisation », blanc, taille XL (n’existe qu’en 3 exemplaires). Le deuxième ne peut servir que de chiffon … Mr Green

Signé : The salesman of T-shirt
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2014 01:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 672

MessagePosté le: 22/09/2014 07:47:01    Sujet du message: Re: T SHIRT EVENEMENTS FOLM Répondre en citant

jeneféqepasé a écrit:

Par ordre d’apparition des évènements :

- T-Shirt FOLM (2008) – Bleu – Impression unicolore - Taille XXL (le premier, un COLLECTOR !)
- T-Shirt FOLM Rallye 2009 Gennevilliers – Noir – Taille XXL
- T-Shirt Team FOLM 24 H Safran (5/6 juin 2010) – Bleu – Taille XXL (6 exemplaires réalisés uniquement)
- T-Shirt FOLM Rallye 2010 Léguevin – Mauve – Taille XL
- T-Shirt 24 H du FOLM 2011 Gennevilliers – Blanc – Taille XL
- T-Shirt FOLM Rallye 2011 St Bonnet-les-Oules – Vert – Taille XL
- T-Shirt 10 ans du FOLM (2011), par Chris – Blanc – Taille XL
- T-Shirt 24 H du FOLM 2012 Villeneuve-sur-Yonne – Noir – Taille XL (le plus beau t-shirt et mon préféré)
- T-Shirt FOLM Rallye 2012 Maulévrier / Mémorial Jean-Claude Binsztock – Noir – Taille XL (jamais porté)

En cadeau, pour le premier acquéreur qui se manifeste, 1 T-Shirt-Motors, Bonne Année 2011, blanc, taille XL et 1 T-Shirt « Planet Folm Organisation », blanc, taille XL (n’existe qu’en 3 exemplaires). Le deuxième ne peut servir que de chiffon … Mr Green

Signé : The salesman of T-shirt

Tiens , t'as maigri au cours de l'été 2010 ?
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 23/09/2014 21:12:36    Sujet du message: T SHIRT EVENEMENTS FOLM Répondre en citant

Bah, ouais, passage du XXL au XL en 2010, quelques mois après un diagnostic et un début de traitement de diabète ...

on en avait parlé avec l'endormeur et il m' avait foutu le traczire en me disant que je deviendrais aveugle ...

C'est ainsi que j'ai appris qu'il n'y avait pas que l'amour qui rendait aveugle ... Mr Green
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53 040

MessagePosté le: 23/09/2014 22:53:58    Sujet du message: T SHIRT EVENEMENTS FOLM Répondre en citant

Nan, y'a aussi le Vulcani ...

- Le vermouth des intrépides ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 23/09/2014 23:06:40    Sujet du message: T SHIRT EVENEMENTS FOLM Répondre en citant

Chope Man a écrit:
Nan, y'a aussi le Vulcani ...

- Le vermouth des intrépides ...

Ah oui, j'oubliais Cliques ici Mr Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 14:41:09    Sujet du message: T SHIRT EVENEMENTS FOLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation