Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
circuit scalextric digital sur peu de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CIRCUITS ROUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubs49
Invité

MessagePosté le: 22/09/2014 20:27:17    Sujet du message: circuit scalextric digital sur peu de place Répondre en citant

bonjour tout le monde
nous somme 3 a vouloir faire du slot en réalité moi!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes 2 enfants(5 et 7 ans)

pour pas que madame gronde, je doit donc tout poussé dans mon petit garage, enfin bref si je pousse tout au bulle je me retrouve avec une place pour mon futur circuit de
2metre par 1m voir 1m20 d'aprés vous c'est jouable ou pas?

vu le peu de place j'ai entendu dire qu'un circuit scalextric serai le mieux, je compte partir sur ce pack digital :
http://www.fxmodelrc.com/Circuits-Digital-Triple-Cup/

et puis par la suite acheter des rail
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2014 20:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 438

MessagePosté le: 22/09/2014 20:47:55    Sujet du message: circuit scalextric digital sur peu de place Répondre en citant

Salut
Tu n'es pas dans le bon salon. Celui-ci "Circuits Routiers" est consacré à la communication de l'association du même nom.
Pour tes questions, tu ferais mieux si tu veux un max de réponse de les poser dans les salons adéquats.
Les questions sur les circuits devraient être posées dans le salon "Pistes".
Sinon, vite fait, une surface de 2x1 ou 1.2 ne va pas te permettre d'installer grand chose d'autre que le circuit du coffret.
A titre indicatif, tu as plus grand et moins cher là
http://www.mondialtec.net/circuits-scalextric-digital-c102x86310

Visiter le site web du posteur
dubs49
Invité

MessagePosté le: 22/09/2014 20:53:38    Sujet du message: circuit scalextric digital sur peu de place Répondre en citant

ah mince donc je suis condané a le démonté a chaque fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 08:46:18    Sujet du message: circuit scalextric digital sur peu de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CIRCUITS ROUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation