Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
La Galerie du Slot.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drix

Moyenne de points: 0
Point(s): 339

MessagePosté le: 26/09/2014 09:38:48    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Salut les gaziers.

Je voudrais que le "propriétaire" de la page Facebook "La Galerie du Slot" me contacte pour causer un peu. Mr Green Je ne sais pas qui c'est mais je suppose qu'il fréquente le Folm.

Bien entendu, si je demande ici, c'est que Facebook : j'y mets jamais les pieds !

Merci d'avance.

Désintégrateur de rétros.
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2014 09:38:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 26/09/2014 10:31:56    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Pourquoi tu veux savoir ça?

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 26/09/2014 12:28:18    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Ah ouai …
Moi non plus, je ne suis pas sur ces réseaux …
enfin, je le croyais … Mr Green

Beaucoup de choses effectivement vues par ici,
d'autres remarquables que je ne connaissais pas,

Le don est un partage sans fin, ou peut-être l'inverse …

Prenons et mangeons en tous,
ceux-ci sont nos scratchs,
livrés à tous en rémission de notre passion

Amen ! (qui veut dire "like" en latinum 2.0 carie )
patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 26/09/2014 12:42:35    Sujet du message: Re: La Galerie du Slot. Répondre en citant

un qu'a l'air à cran a écrit:

Je voudrais que le "propriétaire" de la page Facebook "La Galerie du Slot" me contacte pour causer un peu.

valavala
Drix

MessagePosté le: 26/09/2014 13:24:29    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

lanceslot a écrit:
Ah ouai …
Moi non plus, je ne suis pas sur ces réseaux …
enfin, je le croyais … Mr Green

Beaucoup de choses effectivement vues par ici,
d'autres remarquables que je ne connaissais pas,

Le don est un partage sans fin, ou peut-être l'inverse …

Prenons et mangeons en tous,
ceux-ci sont nos scratchs,
livrés à tous en rémission de notre passion

Amen ! (qui veut dire "like" en latinum 2.0 carie )

Avant que ça continue de manière suppositoire Mr Green , vais m'expliquer :

En effet, une de mes photos a été postée sur La Galerie. Pas de soucis pour moi (après tout, si je la poste sur un forum, c'est pour qu'elle soit partagée. Une demande aurait quand même pu être formulée, question de politesse). Ce qui me gène, c'est que mon prénom a été mis en légende de cette image et pas mon pseudo. Merci à qui m'entend de rectifier.

Alors, vivons heureux, vivons caché, je dis!

Si j'ai choisi de ne pas fréquenter ces trucs de nazes, c'est pas pour qu'on m'y colle sans me demander mon avis. Mon pseudo reste mon dernier rempart.

Valà ! siffle

Silversloteur

Point(s): 222

MessagePosté le: 26/09/2014 13:27:49    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

je viens de regarder .

Ben y'a rien à moi sur cette page !

je ne sais pas pourquoi
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 26/09/2014 13:28:03    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Merci pour les quelques nazes de ce forum ...

Tiens , faudrait que je demande à Coyote si il se régale d'etre naze lui aussi ...

Vive l'occitanie libre !
Chris

Point(s): 16 652

MessagePosté le: 26/09/2014 13:55:50    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

c'est moi qui anime la galerie du slot sur fb.

j'ai accédé à la demande de Drix et modifié son prénom en pseudo.

j'ai créé cette page pour montrer, échanger, de belles images sur la passion qui nous anime tous, sans arrière pensée commerciale (pour cela, j'ai mon groupe PSK que j'anime également).

pour ce qui concerne la demande d'autorisation, je ne le fais jamais. je pars du principe (peut-être erroné, mais faut me prouver le contraire) que si une image a été postée sur le net, c'est pour être vue, rejoignant en cela ma notion du partage de la passion. on peut me répondre que le souhait de l'émissaire était peut-être qu'elle soit vue à un endroit particulier, et peut-être pas à un autre, ça se discute. quoiqu'il en soit, si je devais demander et attendre de chacun une autorisation préalable, ça deviendrait vite saoûlant, et signifierai rapidement la fin des publications.

fb est peut-être un refuge pour les nazes, mais pas moins nazes qu'ici ou ailleurs, et j'avancerais même, à titre personnel, que j'y trouve l'ambiance plutôt agréable, et rassurante. on y est libre de cotoyer les gens que l'on apprécie, les sources d'intérêt y sont multiples, et l'on peut y prendre grand plaisir, si l'on sait éviter les pièges.

une p'tite grimace ? allez, ça coûte rien
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 26/09/2014 15:08:53    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Chris ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Drix

MessagePosté le: 26/09/2014 15:53:53    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

siffert a écrit:
Merci pour les quelques nazes de ce forum ...

Hé, Tuco!

......Je sais bien qu'il ne faut pas froisser l'extraordinaire communauté Facebook au risque d'en payer les conséquences. C'est un choix que j'ai fait (et en famille) de ne pas fréquenter ces réseaux sociaux qui n'apportent rien de bon au final.

Nazes sont ceux qui croient que Facebook est le centre du monde.

Nazes ne sont pas tous ceux qui s'y trouvent.

....et surtout pas vous, sinon je ne serai pas là. Désolé si tu vous l'avez pris pour vous, Chris et ....Tuco.

Tu peux retourner creuser! Mr Green

lanceslot

MessagePosté le: 26/09/2014 16:03:36    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Dchrisx n'ont pas tort …

Et ça me fait doublement penser que Le Glaude a triplement raison de positionner son Bug's Bunny sur toutes les images qu'il met en ligne …
même si ça laisse penser que c'est Walt Disney qui collectionne les Slot-cars

En fait, ça me fait un peu penser à un auteur célèbre de bande dessinée qui a fermé son blog ,agacé d'être pillé de partout par les internautes.
Etant également reconnu pour un certain franc-parlé et une habitude récurrente à revendiquer une attitude plutôt "rock'n roll" affranchit des convenances bourgeoises,
cela fit dire à d'autre qu'il se retirait parce qu'il jugeait le net trop "punk" ... Mr Green
Chris

Point(s): 16 652

MessagePosté le: 26/09/2014 16:27:21    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

lanceslot a écrit:

Mr Green

non Drix, je ne suis pas froissé par ce "naze". ya des tas de nazes qui arpentent les rues, et je ne me cloitre pas pour autant chez moi, tu vois ? je les contourne avec souplesse, hop.
chalumeau

Point(s): 1 188

MessagePosté le: 26/09/2014 16:41:43    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Généralement, j'écris quand même moins de conneries sur Facebook qu'ici. Le fait que ma femme puisse le lire n'y est peut être pas étranger....

Silversloteur

Point(s): 222

MessagePosté le: 26/09/2014 17:39:53    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

Silversloteur a écrit:
je viens de regarder .

Ben y'a rien à moi sur cette page !

je ne sais pas pourquoi

Chris a écrit:
c'est moi qui anime la galerie du slot sur fb.

j'ai accédé à la demande de Drix et modifié son prénom en pseudo.

j'ai créé cette page pour montrer, échanger, de belles images...
une p'tite grimace ? allez, ça coûte rien

Ah Ben voilà Mr Green
Marrant cette fonction citer...
lanceslot

MessagePosté le: 26/09/2014 20:01:19    Sujet du message: La Galerie du Slot. Répondre en citant

lanceslot a écrit:

Et ça me fait doublement penser que Le Glaude a triplement raison de positionner son Bug's Bunny sur toutes les images qu'il met en ligne …

Le Lecteur Anonyme Assidu me souffle dans l'oreillette directement au fond des bronches,
que je devrais penser à septuplement tournicoter ma langue dans mon clapoir avant d'écrire de pareilles inepties …

Le Glaude (Le Vrai) pardonne moi,
Ce sont , grâce à toi, Mr Tex Avery et les frères Warner qui collectionnent les Slot Car ,
pas WD ... Crying or Very sad

Shame on me,
mais c'est devenu un tel bordel de savoir qui fait quoi dans tous ces réseaux ... spama
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 01:10:04    Sujet du message: La Galerie du Slot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation