Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
24h Folm report , un ouikinde de slot .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 900

MessagePosté le: 29/09/2014 19:47:00    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Hmmmmmm........

d'abord , à tous , mettez des photos ici aussi , allez y franco .........

les 24 heures du Folm 2014 débutèrent pour ma part avec :

1) une auto jamais essayée vu qu'en plus c'est pas moi qui l'ai faite ....
2) une équipe dont le 1er pilote jouait les Mermoz au dessus de l'hexagone le samedi , le 2nd pilote tentait vainement de placer sa fille aux services sociaux pour pouvoir rouler et moi qui n'avait plus tenu une Parma depuis janvier 2013 .....pour le reste on devait aviser sur place ....parce que 3 pour 24 heures c'est un peu léger hein .....
3) une jonction avec le Cirso 32 qui devait me récupérer à Vierzon . Il est un fait que cette ville - de merde- a un réseau routier -de merde- absolument imbitable ....
4) les préférences musicales de notre Gégé international qui nous les aura toutes passées volume 10 dans l'habitacle de son véhicule en attaquant franco par " the love boat" B.O du célèbre feuilleton éponyme ..dur ....tres dur ..
5) l'hotel 1ere classe de Gennevilliers , on s'abstiendra de tout commentaire .... m'en fous la prochaine fois je vais au Ritz.

mais , mais mais mais ........apéro chez l'ami François et son épouse puis restau me remirent vite d'aplomb puis il est vite devenu évident que le week end se présentait vachement bien , un "Ouikinde de slot" , un vrai , avec des copains et des tas de Folmers , une sorte de réunion de famille extrèmement sympathique quoi ......

on passe sur la nuit de vendredi à samedi encore que , réveillé à 04.10 du matin , je zappais dans ma piaule du 1ere clase lorsque je suis tombé sur un reportage sur la TnT à propos du régime minceur du présentateur débile connu sous le sobriquet de Magloire ..... Je me serais injecté du speed que ç'aurait été pareil .... suis resté scotché devant cet édifiant tas de connerie pendant une heure minimum ......la 4ême dimension ....
bref ......au petit dej' nous regardâmes les édifiantes ( aussi ) infos sur ( l'édifiante ) BFM TV avec un présentateur météo ( édifiant ) qui a du tomber sur un stock de Pervitine à l'origine destiné aux sous mariniers allemand en 1944 ......faut qu'il le fasse piquer ce gars là .....

Bon , nous foutons le camps dare dare vers l'endroit ou se déroule la course et redécouvrons avec plaisir la grande piste , un tres beau circuit 24 ( le vrai ) et le circuit d'essai avec les petites berlinettes amenés par le Scif .

à suivre pour ce qui s'annonce comme une sorte de sloterie littéraire , avec des gros morceaux de poésie , et des gros bouts de pensées profondes .....

Siffert , tu y vas quand tu veux .... Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2014 19:47:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 672

MessagePosté le: 29/09/2014 20:31:18    Sujet du message: Re: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
en attaquant franco par " the love boat" B.O du célèbre feuilleton éponyme ..dur ....tres dur ..:

Nan , rien ....

Grosbig

MessagePosté le: 29/09/2014 22:25:36    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Grosbig

MessagePosté le: 29/09/2014 22:53:40    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

bon une fois sur place , je retrouve notre Woolfy , c'est lui le préparateur de la porsche Branquifolmesque et Siffert arrive quasi dans la foulée ......

alors voyons voir cette caisse ....pour la monter j'avais envoyé un GROS paquet à Gilles qui devait être bien content de se trainer les 4 kilos de matos en revenant de la Poste Mr Green
la base : une 907 SRC
le chassis : Gilles nous a concocté un truc à base de chassis métal de chez BSR avec un berceau Slot It monté sur suspensions de la même marque, jantes Slot It , le moteur est le NSR 20000 rpm , transmission Slot It et pneus BRM ...
Sacré challenge parce que sous la 907 on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de place mais l'expérience en compétition du loup a fait des miracles puisqu'aux essais libres il s'avère que l'auto est absolument nickel , rien à modifier dessus .
Je lui avais demandé une auto simple et facile , il nous a fait une super caisse tout simplement ....... Mille mercis à toi ma caille donc et par conséquent !!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Sachant que la Porsche va bien , on n'a pas cherché plus loin et on a posé le matos dans un coin et direction le bar pour discuter tranquille et retrouver les amis .
Toute la clique du Folm est bien présente et c'est vraiment sympa de retrouver cette ambiance typique , on pourrait pratiquement causer de réunion familiale ....

GP Lèguevin 2014
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 30/09/2014 00:48:33    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Bon, voici quelques photos...

- Avec un M9 capricieux...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Chope Man

MessagePosté le: 30/09/2014 01:00:51    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Quelques autres...

-----------
LMSL ...
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 30/09/2014 04:47:19    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Capricieux … Shocked

Elles sont sublimes tes photos Okay Okay Okay
j'en ai rarement vu postée de cette qualité , bravo les dingues !
de très beaux portraits, alors qu'on a souvent tendance à prendre cher, à ce petit jeu !

Et Woolfy arborait le plus chouette T-shirt de l'assemblée , excellent ! Mr Green

Bon, maintenant je vais me coucher, je fais les 4 X 8 en ce moment … RollingEyes
Chope Man

MessagePosté le: 30/09/2014 07:42:49    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Oui, capricieux. Quelques problèmes d'électronique.

- Woolfy est témoin...

-----------
LMSL ...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 30/09/2014 10:26:50    Sujet du message: Re: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Grosbig a écrit:

Siffert , tu y vas quand tu veux .... Mr Green

patriiiiiiiiiiick !

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Grosbig

MessagePosté le: 30/09/2014 11:40:47    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

ah ok ....tu veux donc attaquer par le café slotistico littéraire ou le débat concerne les ramasseurs ......

bien .... bien .........

Faut reconnaitre que durant la nuit , la fatigue aidant , le ramassage était parfois un peu hasardeux .
Ce qui inspira grandement la brochette de fracassés des Branquifolms ...faut dire aussi qu'on avait plus que ça à faire puisqu'après la satellisation de notre brave Porsche 907 par un concurrent en bout de ligne droite , donc aux alentours de 250/260 km/h , l'arrêt aux stands fut long , très long , Woolfy se démenant comme un beau diable pour redresser un chassis voilé après la collision . C'est vous dire la violence du choc Mr Green
Il était désormais inutile de tenter de reconquérir le nombre incalculable de tours de retard .....

j'espère que l'éminent sloter cité ne nous jettera pas la première pierre dans la face mais pour la rime il nous faut citer son nom .....

après le ramassage nous entamerons une discussion quant à l'influence quasi mystique de certains participants sur le déroulement de la course .
Car oui , on peut vous l'avouer , nous avons eu une révélation et nous avons vu la lumière ....si si si si .....

Florilège ramassage :

" bon tu la poses ou tu m'la repeins ma caisse rogggnntttudddjuuuu ????!!!! "

" Patrick Cardin .....la haute couture du ramassage " Mr Green

je laisse la parole à frère Siffert , grand philosophe devant l'éternel .....

GP Lèguevin 2014
Gribouille

Point(s): 936

MessagePosté le: 30/09/2014 18:16:45    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Ah oué... très belles photos et magnifiques portraits... Je regrette de ne pas être venu, ne serait-ce qu'en spectateur, pour revoir tout ce joli petit monde...

Chope Man

MessagePosté le: 30/09/2014 19:37:16    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Grosbig a écrit:

Florilège ramassage :

" bon tu la poses ou tu m'la repeins ma caisse rogggnntttudddjuuuu ????!!!! "

" Patrick Cardin .....la haute couture du ramassage " Mr Green

je laisse la parole à frère Siffert , grand philosophe devant l'éternel .....

Dans le même genre:

"Il est filmé au ralentit? "

-----------
LMSL ...
Sh1v3r
FDD2 PROJECT

Point(s): 249

MessagePosté le: 30/09/2014 23:41:03    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Voici ma petite contribution, quelques uns de mes clichés Okay

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: http://www.codyspeed.fr
Autre passion: papercraft
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 01/10/2014 10:26:11    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Ah oué... très belles photos et magnifiques portraits... Je regrette de ne pas être venu, ne serait-ce qu'en spectateur, pour revoir tout ce joli petit monde...

En spectateur , t'es fou ! Y avait de la place pour tenir la poignée chez une équipe de Branques , et de la place pour ramasser avec un autre branque ( sans B majuscule cette fois ) Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Gribouille

Point(s): 936

MessagePosté le: 01/10/2014 17:59:42    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot ..... Répondre en citant

siffert a écrit:
En spectateur , t'es fou ! Y avait de la place pour tenir la poignée chez une équipe de Branques , et de la place pour ramasser avec un autre branque ( sans B majuscule cette fois ) Mr Green

Damned !!!! Ben si j'aurais su...

- t'aurais viendu ?

Ben vi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 16:22:48    Sujet du message: 24h Folm report , un ouikinde de slot .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation