Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Formation d'initiation à conception de décors.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  

Seriez-vous intéressé pour suivre une formation d'initiation à la conception de décors à échelle réduite?
Oui
60%
 60%  [ 6 ]
Non
40%
 40%  [ 4 ]
Total Votes : 10

Author Message
Sh1v3r
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 285

PostPosted: Thu 2 Oct 2014, 10:04 am    Post subject: Formation d'initiation à conception de décors. Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au succès inattendu de mon stand lors des 24 heures de FOLM le week end dernier et des nombreuses questions qui m'ont été posées sur la fabrication de ma piste et de la passerelle du circuit de Reims. J'ai pensé qu'il pouvait être intéressant de créer une formation sur la conception de décors. Cette formation serait tout d'abord initiatique sur quelques jours, puis, suivant son succès pourrait évoluer vers une formation complète de plusieurs mois.

Je suis formateur professionnel d'adulte depuis mai 2014 et à ce titre je suis habilité à former sur tout domaine de compétence que je maîtrise. Avec l'aimable autorisation de François, je vous propose donc ce sondage pour savoir si cette formation pourrait vous intéresser.

Mon but étant, d'une part de transmettre mon savoir-faire, d'autre part, de vous permettre de réaliser vos propres décors en appliquant des techniques à la porté de tous et enfin d'en vivre à plus ou moins long terme. Autant joindre l'utile à l'agréable Okay .

Je remercie par avance tout ceux qui voudront bien participer à ce sondage.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: http://www.codyspeed.fr
Autre passion: papercraft
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct 2014, 10:04 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille

Point(s): 1,078

PostPosted: Thu 2 Oct 2014, 06:04 pm    Post subject: Formation d'initiation à conception de décors. Reply with quote

Shocked

............

- Il en reste sans voix...

Back to top
Sh1v3r
FDD2 PROJECT

PostPosted: Fri 31 Oct 2014, 12:22 pm    Post subject: Formation d'initiation à conception de décors. Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement 8 personnes intéressé par cette formation.

Afin de me permettre de localiser le lieu le plus approprié pour effectuer cette dernière, pouvez-vous me transmettre la commune de résidence de ceux qui sont intéressés s'il vous plait?

A bientôt,

Frédéric CHANTOIN

Back to top
Visit poster’s website
michael delaney

Point(s): 1,456

PostPosted: Sat 1 Nov 2014, 04:07 pm    Post subject: Formation d'initiation à conception de décors. Reply with quote

Une idée du programme d 'une formation ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Sh1v3r
FDD2 PROJECT

PostPosted: Sat 1 Nov 2014, 08:29 pm    Post subject: Formation d'initiation à conception de décors. Reply with quote

Bonjour michael delaney,

Le programme dépendra du thème choisi par le groupe Okay .

Toutefois, je traiterais :
    des matériaux,
    du matériel de base,
    des outils à main et machines outils,
    des méthodes de conception et de fabrication,
    des revêtements,
    des logiciels et du matériel informatique.

A bientôt,

Sh1v3r.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:48 am    Post subject: Formation d'initiation à conception de décors.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation