Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Dino 246 GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LM

Moyenne de points: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: 08/10/2014 19:28:04    Sujet du message: Dino 246 GT Répondre en citant

Salut,

L'histoire commence sur le forum d'à côté ou un membre, frapper par la sourde ressemblance entre la Porche 904 Jouef et la Dino, avait décidé de faire une GTS.
Bluffé par le côté couillue de l'entreprise ( l'italienne ressemblant autant à l'allemande que moi à alain... Deloin !) je suivais le sujet avec intérêt et décidais de tenter l'expérience avec une GT.

ça commence là:

Je sais c'est pas beau mais vu l'étendue des dégats j'avais sortie la tronçonneuse

Après un tout petit peu de boulot et 50 couches d'apprêt

intérieur thermoformé sur une miniature Bburago, le pilote est un Jouef modifié de manière à être en bras de chemise accoudé à la portière car Dany est trop cooool .
Le trompe l'oeil ne trompera personne, mais la voiture est fermée alors...

pendant ce temps là ça séchait...
Je sais ça brille un poil et ça cache les petits défauts !

FINIE ! les pare chocs "banane" sont des moulages au siligum sur la miniature 1/43, le rétro un repro de Lotus Lincoln.
La photo est nul mais ,ce soir là, j'étais tellement content d'en avoir terminée qu'il FALLAIT que je la photographie. Au flash, dans la cuisine , c'est nul... Embarassed

Vala! rien à voir avec, par exemple , la version de Chris dont j'ai utilisé les photos sur son site à titre de documentation (merci ), mais comme disait l'illustre Artiste:- " si vous croyait que c'est facile avec deux mains gauche !" P.Picasso

LM
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2014 19:28:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 439

MessagePosté le: 08/10/2014 19:31:58    Sujet du message: Dino 246 GT Répondre en citant

Wouarf!
Entreprise couillue! Vu l'ampleur du boulot et tes deux mains gauches, je trouve que tu t'en sors plutôt bien. Okay

Yapluka faire l'Aston de Brett en partant de l'Alfa GTV . Si, si; j'te jure, elle ressemble Mr Green

Visiter le site web du posteur
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 08/10/2014 19:50:13    Sujet du message: Dino 246 GT Répondre en citant

coool !

les formes sont pas forcément respectées au millimètre, mais on reconnait bien la voiture, et le résultat est sympa comme tout

et merci d'être venu la montrer ici Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 10:02:51    Sujet du message: Dino 246 GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation