Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabol_x

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

MessagePosté le: 11/10/2014 16:26:36    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide puisque je viens d'arriver parmi vous... Smile
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au slot ou alors juste par l'intermédiaire de quelques vidéos sur le web ou suite à une émission que James May (présentateur de Top Gear) avait fait ou il retraçait une ancienne ligne de chemin de fer pour faire une course de slot...
Et puis il y a quelques semaines, sur une broc, je suis tombé sur une boite quasi neuve, marquée Indianapolis. L'état de la boite, le dessin sur le couvercle... ont fait que j'ai craqué et me suis acheté mon premier circuit!
Après quelques bidouillages, mes voitures faisaient enfin le tour complet de cet ovale tout simple.

La suite, sur la section réservée aux Vintage!!!
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2014 16:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation