Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
recherche 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalumeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 188

MessagePosté le: 14/10/2014 08:51:46    Sujet du message: recherche 1/24 Répondre en citant

Salut à tous,

Je sors de ma retraite CRienne furtivement car je suis à la recherche de quelques bagnoles pour une animation "fete de l'ecole"....

Je ne sais pas trop ce que je cherche mais en gros le cahier des charges est le suivant :

-1/24
-Pas cher ( j'aimerai me limiter à 20-30 euros par bagnole)
-2 à 4 bagnoles relativement équivalentes
- etat d'usage accepté, tant que la bagnole ne tombe pas en ruine...

Si vous avez donc des choses à proposer, j'étudie un peu toute proposition, c'est pour rouler sur du carrera

Et puis bon, si c'est compliqué au 1/24, je basculerai sur le 1/32....

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2014 08:51:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation