Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Restons dans la limite du raisonnable....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalumeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 188

MessagePosté le: 21/10/2014 13:28:56    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Récemment, lors d'un échange de messages privés avec un mien ami membre de ce forum, celui-ci me fit la remarque qu'il m'arrivait régulièrement d'évoquer des troubles intestinaux lors de mes rares visites du forum, me demandant alors s'il existait un lien de cause à effet avec le forum.

Très intrigué par cette question, je me mis alors à réfléchir à la question, et la théorie suivante me vint à l'esprit :

1) Je ne vais plus beaucoup sur FOLM ces jours-cis.
2) Si ce n'est lors de mes déplacement à l'étranger car j'ai alors du temps pour moi, mon PC généralement branché etc....
3) Or il se trouve que c'est souvent à l'étranger qu'on peut trouver des condition dites "clichogènes".
4) A titre d'exemple j'étais la semaine dernière au Maroc, et un certain tajine d'agneau aux pruneaux de "chez Ali" m'a laissé un souvenir cuisant tout au long de la nuit....

En conclusion, on peut donc dire que quand je vient sur FOLM, il est relativement habituel et scientifiquement explicable que j'aie la chiasse.

C'est dingue non ?

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014 13:28:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 21/10/2014 14:04:24    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Faut dire aussi qu'en partant chez Ali, tu cherches un peu, hein ... Mr Green

Fred

chalumeau

MessagePosté le: 21/10/2014 14:20:03    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

1500GP a écrit:

Faut dire aussi qu'en partant chez Ali, tu cherches un peu, hein ... Mr Green

Tu connais ? Quelle connerie ce truc.... Et en plus, vu que c'est dans un cadre professionnel, ben il faut faire semblant d'être content ...

1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 21/10/2014 15:28:22    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

rappelle toi : Ali be good ! ... Mr Green

Fred

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 590

MessagePosté le: 21/10/2014 18:45:35    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

1500GP a écrit:

Oui , mais Ali , il est restaurateur ou fossoyeur ?
De toutes façons dans les deux cas Ali m'enterre ....
Carpette
Invité

MessagePosté le: 21/10/2014 18:53:51    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Pour poursuivre l'expérience, puis-je proposer un déplacement en territoire d'outre-vosges les 8 et 9 novembre.
Même s'il n'est pas professionnel, ce déplacement propose un repas de spécialités locales le samedi soir.

Une bonne occasion de faire un test.

En cas de soucis, il est prévu des digestifs (restons dans le thème) en fin de repas.
Autre élément non négligeable, la possibilité de se comparer aux nombreuses Crying or Very sad personnes déjà inscrites.

On nous assure la présence d'un médecin dans la salle, et plus exotique, un professeur marabout de renommé internationale. (Prévoir un poulet, il n'y en aura pas dans la choucroute). Mr Green
Rondeau

Point(s): 8 439

MessagePosté le: 21/10/2014 18:59:31    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
1500GP a écrit:

Oui , mais Ali , il est restaurateur ou fossoyeur ?
De toutes façons dans les deux cas Ali m'enterre ....

Mr Green

Visiter le site web du posteur
Chope Man

Point(s): 53 008

MessagePosté le: 21/10/2014 19:25:36    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Carpette a écrit:

On nous assure la présence d'un médecin dans la salle, et plus exotique, un professeur marabout de renommé internationale. (Prévoir un poulet, il n'y en aura pas dans la choucroute). Mr Green

Récemment arrivé d'Afrique en plus...

- Rassurez vous, il est tout désinfecté de l'intérieur à l'alcool... nature, du bon...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 21/10/2014 19:49:38    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

ah la vache , j'en pleure !!!! Mr Green Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 21/10/2014 20:57:48    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

En quelque sorte , PROOOOON !

" les cons , ça moule tout ... "
patatalo

Point(s): 5 900

MessagePosté le: 22/10/2014 10:32:14    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Alors ça, la corrélation folm/chiasse, c'est un sujet d'étude qui mérite d'être poussé à fond.

valavala
Pastaga
Invité

MessagePosté le: 22/10/2014 12:52:00    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

siffert a écrit:
En quelque sorte , PROOOOON !

Oui, mais Proôn avec modération, sinon, bonjour le caleçon....

Et de plus, Canteloup en parlait hier soir à la télé, il paraît que Ali agace.
chalumeau

MessagePosté le: 22/10/2014 13:56:21    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Ah, je veux bien qu'on parle de chiasse sur mes posts, mais Canteloup, là c'est un peu beaucoup.... carie

Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 22/10/2014 15:58:42    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

mérite sa place dans la section vanne... Mr Green

Yoda

Point(s): 17 145

MessagePosté le: 22/10/2014 18:52:57    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable.... Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:

mérite sa place dans la section vanne... Mr Green

a bin non faut les fermer les vannes sinon j'réponds plus de rien Mr Green

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 00:35:23    Sujet du message: Restons dans la limite du raisonnable....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation