Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
La revell à Sion.....dans le Gers....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18 722

MessagePosté le: 26/10/2014 20:44:58    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Enfin!!! va-t-il me dire....oui, mais bon....comme dis Monsieur Pierre de La Fontaine...rien ne sert de courir, l'essentiel est de participer! carie

A la base, une Mercedes 300 SL Revell....avec un montant de pare brise cassé.... et un ciel de toit qui part en quenouille...

Comme je voulais rester assez fidèle à l'esprit "Vintage", je n'ai pas apporté de modification au kit originel à une exception prêt, l'échappement.

Comme l'ami Gérard prefère les voitures propre, je l'ai salie proprement, façon course sur routes ouvertes, genre Pan'Am, Mexique, bref ce que vous voulez, l'esprit historique poiledecutant n'étant pas mon sacerdoce.

Comme d'hab, photos pourries, balance des blancs ou gros rouges qui tache, je ne sais pas, mais encore une fois, c'est chiant à photographier le weathering...Magnéto Serge...

Bien à vous. nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2014 20:44:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regis4446

Point(s): 1 961

MessagePosté le: 26/10/2014 21:30:25    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Okay Encore une de sauvée.

C’est plutôt très bien pour un p’tit jeune

Régis
Foulagom

MessagePosté le: 26/10/2014 21:36:14    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Merci Régis!!!

Y'a juste un truc que j'ai oublié de dire, c'est qu'il me manque la vis de blocage de la couronne...et comme c'est anglais, c'est pas du métrique, donc je n'ai pas ça en stock...alors si vous aviez une vis en rab....c'est pour une oeuvre Gégé!!!

FMR limited

Lemans59

Point(s): 2 775

MessagePosté le: 26/10/2014 21:38:51    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Belle réalisation Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Rondeau

Point(s): 8 589

MessagePosté le: 26/10/2014 21:45:19    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Lemans59 a écrit:
Belle réalisation Okay

J'aime bien Okay

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 672

MessagePosté le: 26/10/2014 22:04:18    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Bizou ...
Regis4446

Point(s): 1 961

MessagePosté le: 26/10/2014 22:18:18    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Foulagom a écrit:

Y'a juste un truc que j'ai oublié de dire, c'est qu'il me manque la vis de blocage de la couronne...et comme c'est anglais, c'est pas du métrique, donc je n'ai pas ça en stock...alors si vous aviez une vis en rab....c'est pour une oeuvre Gégé!!!

Je t’envoie ça,

j’ai ton adresse, si tu n’as pas changé de contré.

Je peux bien faire ça, si c’est pour mon ancien coéquipier.

Régis
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 672

MessagePosté le: 26/10/2014 22:28:57    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Regis4446 a écrit:
Foulagom a écrit:

Je t’envoie ça,

j’ai ton adresse, si tu n’as pas changé de contré.

Je peux bien faire ça, si c’est pour mon ancien coéquipier.

Merci Régis ...
Foulagom

MessagePosté le: 26/10/2014 23:25:34    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Parfait. Merci Régis. Okay

FMR limited

napol
Invité

MessagePosté le: 27/10/2014 00:23:49    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 27/10/2014 01:04:12    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Elle est bien aussi

- A part la balance des blancs...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 27/10/2014 02:59:45    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

J'adore ! Okay Okay

'tain, ça défouraille sec ,
champion, Foulag' !
Grosbig

Point(s): 8 900

MessagePosté le: 27/10/2014 05:57:55    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

REGIS : t'as un vieux MP qui doit trainer dans ta bouâte !!!! Okay Okay

pas mal ta Mercos Denis .
le Gégé va l'amener à Bordeaux j'imagine ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
LOLO

Point(s): 4 996

MessagePosté le: 27/10/2014 07:11:18    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Vu de près et avec des lunettes grossissantes, tu ne vas pas être déçu Gégé, Okay

surtout quand on a vu la base....

.

Fan de Renault 16 et et 12
Carpette
Invité

MessagePosté le: 27/10/2014 10:22:42    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers.... Répondre en citant

Jolie, Okay

Moi, aussi je veux bien la voir. Cela fait un bail que je n'ai pas vu de réalisation berruyère en vrai.
Denis, tu pourrais pas la livrer à Gégé au FROO. J'y serais avec un très petit nombre de sloteurs.
Une remise en main propre, c'est toujours tellement mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 14:43:27    Sujet du message: La revell à Sion.....dans le Gers....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation