Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Renault 4L SCX

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,820

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 09:46 am    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

Une bonne base pour des scratchs avec une certaine French' touch.....

J'ai ma petite idée sur la chose.... clown2

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 09:46 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,930

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 09:54 am    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

j'adore Okay

4L gendarmerie ? Mr Green

sinon, une 4L fameuse que je kiffais comme un fou quand j'étais môme, c'était la sinpar de laverdure. j'avais la dinky, meurtrie sur l'autel des miniatures perdues... je te dis pas le prix de vente quand tu en croises une sur la baie de nos jours RollingEyes

Last edited by Chris on Tue 28 Oct 2014, 11:11 am; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,820

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 09:59 am    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

Tu vas rire, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'y avais même pas pensé à la 4L Gendarmerie....maintenant que tu le dis!!!

En faite je voyais un truc un peu plus cabossé, remarque la 4L Gendarmerie un peut secouée, pourquoi pas!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 11:14 am    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

Chris wrote:
je te dis pas le prix de vente quand tu en croises une sur la baie de nos jours RollingEyes

tiens voilà la boite, en repro hein, à ce prix là t'as pas droit à la vraie

http://www.ebay.fr/itm/BOITE-VIDE-DINKY-TOYS-RENAULT-SINPAR-4X4-TANGUY-et-L…

la miniature avec les persos d'origine :

http://www.ebay.fr/itm/DINKY-TOYS-RENAULT-SINPAR-4X4-ref-1406-TANGUY-ET-LAV…

donc la voiture complète avec persos + boite (repro) + ports = environ 250,00 euros
Back to top
Visit poster’s website
personne

Point(s): 490

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 12:06 pm    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

celle ci est plus appropriée pour faire une tangy laverdure par rapport à la face avant non.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Back to top
Chris

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 02:41 pm    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

toutafétiéri
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,527

PostPosted: Wed 29 Oct 2014, 06:25 am    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

ah Marin et Santi dans leurs aériennes aventures ......ça c'était vachement bien .

La 4L Sinpar Dinky a aussi disparu chez moi .......

excellente idée de scratch .......excellente ...... wah wah wah

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Louise

Point(s): 2,925

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 01:04 pm    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

Elle est belle cette 4 L des frères Marreaux qui roula au Paris Dakar, j'en ai achetée deux moi. Une pour garder sans l'abîmer et une pour rouler avec en rallye au club. D'ailleurs, j'avais déjà fait un rallye en février dernier avec la bleu. En course, il faut rester zen avec une telle voiture et surtout ne pas espérer faire un temps scratch en ES ! Mr Green

Et en parlant de scratch, moi je la verrais bien un peu bodybildée la petite R4. Un peu comme celle-ci tiens. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Fri 7 Nov 2014, 04:05 pm    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

mais concretement ça roule comment la version Dakar/marreau, comparée à d'autres SCX de même époque ?

Il y a un RK42/41 ou un RX42/41 dedans ? Le RK marche mieux, moins de frein, plus de couple, mais moins "tunable"...

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Sun 9 Nov 2014, 08:28 am    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

Okay Très sympathique sur du carrera et du scalex sport, en 14V cela permet d'enchéner les tours
à une vitesse réaliste pour 4L (de 140ch quand même) sans etre sur la portière toutes les deux minutes.
IL me semble que Ce petit RK41 aimante beaucoup plus que les anciens RX

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Louise

Point(s): 2,925

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 07:31 pm    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

LanciaB wrote:
mais concretement ça roule comment la version Dakar/marreau, comparée à d'autres SCX de même époque ?

Après avoir fait un rallye au club SCO à Hermée avec la bleu, j'ai mis son châssis (après avoir changé les roues) sous la Marreau du Dakar. Et le résultat toujours sur des ES de rallye sont les mêmes, il ne faut pas être nerveux de la gâchette avec cette voiture. En prenant son temps, elle arrive à faire des chronos tout à fait honorable pour une voiture étroite et haute sur pattes. Et surtout elle n'aime pas les plaques terre SCX et Ninco ! Moi non plus d'ailleurs, je trouve qu'elles n'ont aucuns intérêt dans un rallye où il y a plusieurs sortes de voitures (non suspendues) en course comme c'est le cas dans le championnat rallye du club où je vais rouler (Scalex Club Oupeye à Hermée, Liège). Voilà Very Happy
Back to top
Visit poster’s website MSN
manel
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun 2016, 02:50 pm    Post subject: Renault 4L SCX Reply with quote

salut tout le monde,
c'est dingue ces modèle, j'aiiiiiiiiiiiiime :p
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19 pm    Post subject: Renault 4L SCX

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation