Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
J'arrête le slot
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53 008

MessagePosté le: 05/11/2014 22:17:03    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Mes amis...

- Les cons sont partis ailleurs...

Après quelques années à monter des petites voitures, à quelques jours d'en livrer certaines, j'ai décidé d'arrêter de faire des montages.

Vous le savez, parfois je croule sous le boulot au boulot à moi que j'ai. Là c'est le cas, je mets les bouchées doubles pour dégager du temps en prévision d'un très gros boulot qui va me tomber dessus. Et du coup je n'ai plus de temps de bricoler des VTM. Le WE je travaille ou je m'écroule dans des siestes sans fin.

Je me suis dit que cet état de fait ponctuel était peut-être la cause d'un certain abattement, que ça allait passer...

Mais ça revient trop souvent.

Et puis je vieillis. Je n'ai plus la main si sûre.

Oh, j'arrive encore à faire quelques jolies réalisations (des "beaux p'tits trucs), avec toute l'expérience progressivement acquise. La Ferrari Monogram du Mans 1964 est d'ailleurs ma fierté.

Le problème est que désormais je risque de faire moins bien. Je le sais. Et le perfectionniste que je suis ne le supportera pas. Et puis j'ai épuisé un peu toutes les techniques à portée de l'amateur (sauf le montage de chassis en laiton, un truc que j'aurais bien aimé faire car je trouve celà magnifique, mais bon...)

Donc j'arrête.

Il me reste bien entendu quelques montages à faire pour des amis, je les ferai, mais après j'arrête.

Enfin pas tout à fait complètement: je consacrerai plus de WE à retrouver les potes autour de petites ouatures, histoire de montrer que je ne pilote pas très bien.

Ca me permettra de sillonner la France en Elan ou en Elise.

Et puis je traquerai les quelques kits Cox MIB qui me manquent et qui valent 3 peaux du culs et demi... Je compléterai ma collection de Saint Blistaire mais ne monterai plus de voitures.

Je continuerai d'intervenir ici de temps à autre, mais vous ne verrez plus ces posts fleuves qui durent des mois ou des années où je présente sobrement mes réalisations et où vous ne faîtes que bavarder.

Je me contenterai de commenter le travail des autres s'il est beau, de dire des conneries avec les potes...

Et puis je ferai des tableaux, aussi, ça n'aura pas besoin d'être aussi précis, aussi minutieux.

- Hé bhé! Crying or Very sad

Allez, je retourne au boulot.

A+

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire

Dernière édition par Chope Man le 05/11/2014 22:21:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2014 22:17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOP

Point(s): 4 004

MessagePosté le: 05/11/2014 22:20:08    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

c'est bien dommage..........

courage pour le reste

cordialement
frogslot

Point(s): 1 025

MessagePosté le: 05/11/2014 23:15:07    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Shocked

Alors la tu fous les boules JM......, a moins que tu ne sois en train de préparer le 01 avril 2015.

Sinon, je comprends, mois depuis 4 ans je ne trouve plus le temps non plus .

On se retrouvera bien autour d une bonne terrine de sanglier ou chevreuil

Bon courage pour le boulot

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 899

MessagePosté le: 05/11/2014 23:21:35    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

L'important, c'est de prendre du plaisir, où qu'on veut et quand pareil.

Et l'important c'est aussi que tu continues à venir dire tes conneries ici sans retenue, déconne pas steup.

valavala
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 06/11/2014 06:14:07    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

si ce que raconte notre Chope Man est vrai , c'est quelque chose que je peux concevoir car il est parfois délicat de concilier le tout ......j'en suis aussi la preuve car les montages se font rares pour ne pas dire inexistants en ce qui me concerne ....

Cela dit , effectivement nous nous retrouverons régulièrement ici ou là , à vélo ou pas , avec une Parma ou pas , à piloter comme des manches ou pas ....

Serions nous devenus contemplatifs finalement ........?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Rondeau

Point(s): 8 438

MessagePosté le: 06/11/2014 07:53:37    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Mwééé. J'ai du mal à y croire.
A moins que ce soit le moment de passer à l'art conceptuel... avec des p'tits tubes en verres, par exemples... Mr Green

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 06/11/2014 10:10:55    Sujet du message: Re: J'arrête le slot Répondre en citant

Chope Man a écrit:

Enfin pas tout à fait complètement: je consacrerai plus de WE à retrouver les potes autour de petites ouatures, histoire de montrer que je ne pilote pas très bien.

Ca me permettra de sillonner la France en Elan ou en Elise.

A+

Magnifique !

patatalo a écrit:
L'important, c'est de prendre du plaisir, où qu'on veut et quand pareil.

Et l'important c'est aussi que tu continues à venir dire tes conneries ici sans retenue, déconne pas steup.

Je plussoie grandement !

Et puis maintenant que tu vas devenir pilote officiel Subaru ...

" les cons , ça moule tout ... "
Chope Man

Point(s): 53 008

MessagePosté le: 06/11/2014 11:13:22    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Tant que c'est pas Isuzu ...

- Ou Tata ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
siffert
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 06/11/2014 11:28:13    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Ah le charme de l'extreme orient ... Mr Green

xbox

Point(s): 786

MessagePosté le: 06/11/2014 11:51:10    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Evil or Very Mad c'est un fake
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 06/11/2014 13:31:27    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans, faut pas oublier que çà a été un cador, même si il faut bien reconnaître que sur la fin, il avait décliné, surtout de la tête, c'est déjà pas facile de vieillir, mais y'a pire encore, se gâter la main aux alcools, ce cave avait une paluche qui valait de l'or, une main Raphaëlienne, on tenait un petit prodige, mais l'alcool aidant, la main est devenue tremblante, l'oeil vitreux et quand on commence à blanchir sous le harnais, ça ne pardonne pas...L'aigle du scratch a fondu sur la vieille buse et il aura préféré raccrocher plutôt qu'assister à son déclin.
Certes, il aurait pu choisir une solution beaucoup plus noble et arrêter le boulot, reprendre la dremel et boire de l'eau, il a choisit la facilité, ça ne lui ressemble pas, mais c'est son choix...
Quand même, trente ans de bouinage sans un accroc, pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre ! Et puis d'un seul coup, crac, il lâche tout, la fausse note, la mouche dans le lait, quoi...
Bref, on se rappellera de lui comme d'un mec légendaire, les gens de sa partie l'appelleront Chope Dab' et enlèveront leurs chapeaux rien qu'en entendant son blaze... une épée !!!

patatalo

Point(s): 5 899

MessagePosté le: 06/11/2014 13:35:39    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Chouette oraison funèbre
Mais qui hérite au fait.?

-Allez, lâche cent sacs au toubib!

valavala
siffert
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 06/11/2014 13:48:08    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans, faut pas oublier que çà a été un cador, même si il faut bien reconnaître que sur la fin, il avait décliné, surtout de la tête, c'est déjà pas facile de vieillir, mais y'a pire encore, se gâter la main aux alcools, ce cave avait une paluche qui valait de l'or, une main Raphaëlienne, on tenait un petit prodige, mais l'alcool aidant, la main est devenue tremblante, l'oeil vitreux et quand on commence à blanchir sous le harnais, ça ne pardonne pas...L'aigle du scratch a fondu sur la vieille buse et il aura préféré raccrocher plutôt qu'assister à son déclin.
Certes, il aurait pu choisir une solution beaucoup plus noble et arrêter le boulot, reprendre la dremel et boire de l'eau, il a choisit la facilité, ça ne lui ressemble pas, mais c'est son choix...
Quand même, trente ans de bouinage sans un accroc, pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre ! Et puis d'un seul coup, crac, il lâche tout, la fausse note, la mouche dans le lait, quoi...
Bref, on se rappellera de lui comme d'un mec légendaire, les gens de sa partie l'appelleront Chope Dab' et enlèveront leurs chapeaux rien qu'en entendant son blaze... une épée !!!

Magnifique ! Mr Green

Par contre , je ne vois pas qui t'a inspiré ... clown2

Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 06/11/2014 13:52:25    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

Étant analphabète, j'ai tout piqué...

1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 06/11/2014 16:04:56    Sujet du message: J'arrête le slot Répondre en citant

JM, je te comprends .... moi, ça fait des années que je n'ai plus rien envie de monter, on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble ...

Bon, Ben, y a pas de mot, faut boire pour oublier ... nasvrodié

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 19:35:18    Sujet du message: J'arrête le slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation