Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
SRC, des News!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephmartin

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,524

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 10:50 am    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Bob_Cramer wrote:
Ce coup là, c'est sur, elle est dans les bacs de nos revendeurs.

http://www.circuitsdelegende.com/newssuite1.html

à mon avis, à 9h00 du matin, il n'y en a plus une de disponible dimanche matin.

C'est en effet la belle et grosse surprise de cette fin d'année ...

Cela dit, Graham Hill dans la Matra victorieuse en 1972, Derek Bell dans la Gulf (Avant Slot) gagnante au Mans en 1975 ... Il n'y en a que pour les Anglais. Pescarolo et Ickx aux oubliettes ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 10:50 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 12:52 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Ce n'est pas plus mal , Pesca et Ickx , on les a déjà pas mal au volant de nombreux autres modeles .

Puis , un casque vert , facile à faire !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Bali Passion
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 01:01 pm    Post subject: Matra Reply with quote

Slot-it et RSC sur la même Matra et sorties simultanées, quel ineptie
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 01:12 pm    Post subject: Re: Matra Reply with quote

Bali Passion wrote:
Slot-it et RSC sur la même Matra et sorties simultanées, quel ineptie

Ouh , Bali c'est loin , tu n'as pas toutes les infos ...

SRC 1972 , Slot It 1974 !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Bali Passion
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 01:21 pm    Post subject: matra Reply with quote

hahahah, sorry. Oui, 18.000 bornes quand-même,
Back to top
ditooracing
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 10:34 am    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Pas mal la Matra SRC, je ne sais pas si elle va bien marcher mais pour la vitrine elle est chouette.

Par contre je suis déçu par la Matra Slot.it, je trouve son bleu beaucoup trop foncé, est-ce que je me trompe ? Je crois me rappeler que la déco Gitanes imposait une couleur se rapprochant des paquets de cigarette, mais à ce point ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,070

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 10:49 am    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Salut Didier ....

Faudrait changer çà : ---> Localisation: Gard & Gironde
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,582

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 11:28 am    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

ditooracing wrote:
Bonjour à tous,

Pas mal la Matra SRC, je ne sais pas si elle va bien marcher mais pour la vitrine elle est chouette.

Par contre je suis déçu par la Matra Slot.it, je trouve son bleu beaucoup trop foncé, est-ce que je me trompe ? Je crois me rappeler que la déco Gitanes imposait une couleur se rapprochant des paquets de cigarette, mais à ce point ?

Je suis d'accord pour le bleu de la slot-it, mais pas de ton avis sur la SRC.
L'avant est complètement raté. La bouche, le galbe du capot sont à coté de la plaque.
D'ailleurs, il y a très peu (ou pas) de photos officielles vue de face. Vue de dessus ou de coté ou ces défauts
n'apparaissent pas, il y en a plein.
Les passages de roues sont aussi faux.

C'est incroyable qu'à l'époque de l'ordinateur, il y ait encore de telles erreurs de faites.
Ca ne coûte pas plus cher de faire bon que de faire mauvais.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
stephmartin

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 12:14 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Bob_Cramer wrote:

Bah, pour moins de 50 euros, ça me semble quand même pas trop mal. A confirmer en vrai (et de face ...) et à revoir avec des roues un peu mieux positionnées et/ou moins grosses ... Côté perfs, ce ne sera sans doute pas une slot-it ou une NSR mais, sur châssis HRS, elle a peut être quelques chances de ne pas être condamnée au seul ornement de vitrines. Et, avec le développement des impressions 3D, un châssis plus performant n'est plus à exclure ... siffle

Last edited by stephmartin on Mon 1 Dec 2014, 12:20 pm; edited 1 time in total
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 12:20 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

j'avais vu, j'avais rien dit, mais puisqu'on en cause...

à part la 914 qui me semble ok, ya pas une src qui tienne droite. la 907 est une véritable infamie, pas un seul endroit ou elle est juste spama

ils devraient vite virer le modélisateur, si ça n'est pas déjà fait
Back to top
Visit poster’s website
stephmartin

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 12:25 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Chris wrote:
j'avais vu, j'avais rien dit, mais puisqu'on en cause...

à part la 914 qui me semble ok, ya pas une src qui tienne droite. la 907 est une véritable infamie, pas un seul endroit ou elle est juste spama

ils devraient vite virer le modélisateur, si ça n'est pas déjà fait

Oui, mais ça, c'est le point de vue du modéliste pro... Wink

Sans aller jusqu'à accepter une Porsche 917 LH Fly ou une Ferrai 250 LM Racer... , je suis quand même plus "grand public"...
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 01:02 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

les racer sont déformées mais restent à peu près belles, pour la plupart.

heureusement la finition top niveau en sauve pas mal

mais la 250lm à la benne svp Mr Green

la 907 src elle, est fausse de partout mais surtout très très moche Shocked la vraie est une voiture d'une très grande subtilité et équilibrée, vraiment designée, d'ailleurs on dirait pas une porsche Mr Green

src l'a tuée spama
Back to top
Visit poster’s website
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,582

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 01:28 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

stephmartin wrote:
Bob_Cramer wrote:

Bah, pour moins de 50 euros, ça me semble quand même pas trop mal. A confirmer en vrai (et de face ...) et à revoir avec des roues un peu mieux positionnées et/ou moins grosses ... Côté perfs, ce ne sera sans doute pas une slot-it ou une NSR mais, sur châssis HRS, elle a peut être quelques chances de ne pas être condamnée au seul ornement de vitrines. Et, avec le développement des impressions 3D, un châssis plus performant n'est plus à exclure ... siffle

Les défauts sur les passages de roues ....

A l'avant, le passage SRC est quasi rond alors que sur la vrais il y a une partie presque plate. c'est net, pas besoin de changer les roues.
A l'arrière, sur le tombé arrière, SRC nous met un gros rayon alors que c'est quasi un angle vif qu'il faudrait.

Là ou je ne te rejoint pas, Stéphane, c'est quand tu dis "pour moins de 50 euros c'est quand même pas trop mal".
Dis moi qu'est ce qui aurait fait que ça coute plus cher si ça avait été bon.
A notre époque et avec la CAO, tu dessines bon au lieu de mauvais et les commandes numériques reproduisent ton dessin et font le reste.
Donc, c'est le même prix.
J'en suis à me demander si ce n'est pas pour des questions de droits à payer qu'ils mettent des différences.
(Comme la couleur pour les Slot-it) ?????

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 02:57 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

Bob , faut pas vendre la " anni mini " , celle là elle est réussie !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,070

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 02:58 pm    Post subject: SRC, des News!!!! Reply with quote

siffert wrote:
Bob , faut pas vendre la " anni mini " , celle là elle est réussie !

Elles étaient sur son stand à Safran hier et je crois bien qu'il ne les a pas vendu ....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15 am    Post subject: SRC, des News!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation