Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Debutant total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz
Invité

MessagePosté le: 16/11/2014 13:34:01    Sujet du message: Debutant total Répondre en citant

Salut la compagnie,
Moi c'est stef 40 balais avec son âme d'enfant bien conservée, 2 loulous de 4 et 7ans, et une chérie dans le même esprit.
Je viens pour des conseils pour débuter et évoluer dans le chouette univers du circuit Smile

Alors voilà, le critère principal est que mes loulous puissent encore y jouer dans 20ans, (je rêve peut être Wink,
J'ai une pièce de 15m2 pas vide mais facilement agençable;
On serait environ 4 pilotes au max;
Quelle marque pour quel circuit pourrait convenir sachant également qu'il doit être évolutif à loisir.

Ça peut paraitre un peu genre le mec il veut pas se faire iéch, mais bon, je me dis que comme je n'y connais rien, autant faire confiance à des pros Wink

Merci d'avance et bonne route....

Stef
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2014 13:34:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 096

MessagePosté le: 16/11/2014 13:50:07    Sujet du message: Debutant total Répondre en citant

15m2, ça ouvre pas mal de possibilités Okay
L'idéal serait que tu nous fasses un plan de ta pièce mettant en évidence les contraintes (portes, fenêtres, radiateurs, mobilier, ...) et que tu nous dises si tu souhaites une piste en 2, 3 ou 4 voies

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 17/11/2014 11:21:08    Sujet du message: Debutant total Répondre en citant

Et l'échelle, 1/32, 1/43, 1/24..
Perso, je préfère le carrera evolution compatible1/32 et 1/24.

valavala
Chris

Point(s): 16 641

MessagePosté le: 17/11/2014 11:30:28    Sujet du message: Debutant total Répondre en citant

oui mais attention le carrera ça glisse, le ninco ça grippe, et le scalextric ça... bref, c'est pas mal
Visiter le site web du posteur
Gaz
Invité

MessagePosté le: 17/11/2014 14:30:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bon je vais tout à l'heure chez mondialtech pour me rendre compte de visu pour l'échelle, etc....
Je ne manquerai pas de vous faire profiter des conseils du magasin, pour voir si vous êtes d'accord avec....

Bon pm à tous.

Stef.
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 650

MessagePosté le: 17/11/2014 14:41:25    Sujet du message: Re: Ré Répondre en citant

Gaz a écrit:
Hello,

Bon je vais tout à l'heure chez mondialtech pour me rendre compte de visu pour l'échelle, etc....
Je ne manquerai pas de vous faire profiter des conseils du magasin, pour voir si vous êtes d'accord avec....

Bon pm à tous.

Stef.

il est chaud le gars , là ....
remarque , vaut mieux çà qu'un Gaz pas chaud ... bin oué , c'est pas la saison
Gaz
Invité

MessagePosté le: 21/11/2014 14:29:30    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Tchô les gars,

Bon ayé, lundi, j'ai craqué pour le carrera digital 132 hybrid comme base, essayé hier soir, très chouette!!!
Maintenant reste plus qu'à faire de la place au sous sol :/
Manque juste un pont et une bonne vieille ligne droite des famille mais bon, ça doit surement être faisable, si quelqu'un à une idée
Suis deg, j'ai pas trouvé la r8 gordini bleue à bande blanche snif Smile

Vroooummm@plus tard Smile

Stef.
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 350

MessagePosté le: 21/11/2014 14:38:10    Sujet du message: Debutant total Répondre en citant

Une idée ????

En tout cas, elle peut peut etre se concrétiser là.
1 heure de route le dimanche matin, c'est pas la mort.

http://www.circuits-routiers.fr/index.php

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 02:17:26    Sujet du message: Debutant total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation