Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Bonjour a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steff_rams

Moyenne de points: 0
Point(s): 6

MessagePosté le: 02/12/2014 18:56:09    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous

j'aimerais me lancer dans le 1/32 car je trouve les voitures tres belles mais es ce que toutes les voitures 1/32 vont sur les pistes 1/32

un magasin me propose du ninco il me dit que meme les camions peuvent rouler interessant car j'aime ca ,car les voitures ninco bof

j'attends vos conseils merci par avance
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014 18:56:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commodor67

Point(s): 645

MessagePosté le: 02/12/2014 20:31:33    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

salut

ha c est la question de tous les débutants

alors le mieux avant de faire un achat

c est d essayer les différentes piste si cela est possible

donc voir dans la région les clubs (heu les clubs slot,pas avec les jolies filles)

d autres part sur le forum différent postes en parlent

commodor67

bienvenu

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
cheetah31
FROL2

Point(s): 9 518

MessagePosté le: 02/12/2014 22:57:52    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

D'ailleurs , si tu veux essayer differentes pistes , il existe un club pas
tres loin de chez toi à 15 km à l'ouest de Toulouse .
Tu est ou dans le 82 ?
steff_rams

MessagePosté le: 02/12/2014 23:50:16    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

oui je suis dans le 82

moi je veux juste un 2 pistes mais surtout savoir si tout les 1/32 en voiture vont sur les pistes ninco par exemple en 1/32
Chope Man

Point(s): 52 951

MessagePosté le: 03/12/2014 04:55:37    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Oui.

- Tout est compatible...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
cheetah31
FROL2

Point(s): 9 518

MessagePosté le: 03/12/2014 05:07:50    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Au fait , as tu déjà visité une prison Turque ?
patatalo

Point(s): 5 825

MessagePosté le: 03/12/2014 08:20:43    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Tout est compatible, peut être.

Mais on ne peut pas se satisfaire de la simple compatibilité des choses lorsque l'on mène sa quête de perfection.

La recherche de l'accord, de l'Harmonie des choses ne peut s'obtenir au hasard des trucs qui tombent plus ou moins dans les machins.

Il faut viser le but, certes, mais il est impératif d'être également la flèche ET le mouvement, sois-en conscient avant de débuter tel le chien fou.

Sinon, tu vas chez mondialtec comme tout le monde.

valavala
Rondeau

Point(s): 8 352

MessagePosté le: 03/12/2014 08:34:31    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Effectivement, la piste Ninco accepte toute les voitures, motos (plus ou moins) et camions des marques actuelles. On peut même y faire rouler les voitures 1/24 les moins larges.
Il n'y a incompatibilité qu'avec des marques anciennes comme Circuit 24, Jouef, Carrera Universal... et quelques autres. Et encore, il y a toujours moyen d'adapter les guides pour la plupart et l'alimentation pour les Circuit 24 à vibreur.

La piste Ninco est à mes yeux une des deux meilleures mais, si tu passes ton temps à la monter et à la démonter et/ou si elle est installée dans un endroit soumis à d'importantes variations de températures et de taux d'hygrométrie, elle va mal vieillir. 

Je te conseille aussi de faire une visite dans un club, tu y apprendras plein de choses en un minimum de temps et dans une très bonne ambiance ... surtout dans le club de Cheetah31. 
Valà

Foulagom

Point(s): 18 604

MessagePosté le: 03/12/2014 08:37:17    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

patatalo a écrit:
Tout est compatible, peut être.

Mais on ne peut pas se satisfaire de la simple compatibilité des choses lorsque l'on mène sa quête de perfection.

La recherche de l'accord, de l'Harmonie des choses ne peut s'obtenir au hasard des trucs qui tombent plus ou moins dans les machins.

Il faut viser le but, certes, mais il est impératif d'être également la flèche ET le mouvement, sois-en conscient avant de débuter tel le chien fou.

Sinon, tu vas chez mondialtec comme tout le monde.

Ou Circuits de Légendes comme tout le Monde

http://www.circuitsdelegende.com/index.html

Antoine le gérant n'est pas avare de conseils, bien au contraire, c'est passioné. Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
A110-42

Point(s): 4 594

MessagePosté le: 03/12/2014 08:43:36    Sujet du message: a Répondre en citant

Bonjour rams steff 82 clown2

P'tin, j'ai dû raté des épisodes moi carie

Quand tu te seras décidé pour ta piste, il te restera ton VCR préféré à chosir. nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 389

MessagePosté le: 03/12/2014 09:13:14    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Piste Ninco ... MOUAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
patatalo

Point(s): 5 825

MessagePosté le: 03/12/2014 09:56:44    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Zut, effectivement, c'est plus mondialtruc qui est en bannière..
D'ailleurs je vais attendre la fin du rush de noël pour commander des rails carrera, pour le pressure cooker ring.

valavala
steff_rams

MessagePosté le: 03/12/2014 19:23:01    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

merci a tous pour l’accueil et vos conseils

donc ce matin circuit NINCO starter pro 2pistes analogique pour débuter

eh ben j'ai fais 10 tours et j'ai déjà l'impression de rouler sur un timbre poste

le soucis est de pouvoir le caser dans un coin mais je vais trouver par contre une chose curieuse les rails blanchissent par endroit
commodor67

Point(s): 645

MessagePosté le: 03/12/2014 22:50:38    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

salut a tous

c est l hiver a nos porte cela disparais au printemps après une légère voir forte aggravation du problème

ou alors solution extrême faire passer une résistance chauffante sur toute la longueur et la largeur de la piste

mais patattalo en sais plus sur le sujet

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Rondeau

Point(s): 8 352

MessagePosté le: 04/12/2014 08:30:24    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

steff_rams a écrit:
merci a tous pour l’accueil et vos conseils

donc ce matin circuit NINCO starter pro 2pistes analogique pour débuter

eh ben j'ai fais 10 tours et j'ai déjà l'impression de rouler sur un timbre poste

le soucis est de pouvoir le caser dans un coin mais je vais trouver par contre une chose curieuse les rails blanchissent par endroit

Shocked  Photo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 14:06:36    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation