Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
pas slot mais bon…..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 901

MessagePosté le: 04/12/2014 06:02:50    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

Fiat Doblo family 1.9 JTD 120cv
http://www.leboncoin.fr/voitures/738738664.htm?trid=70983

faites tourner svp .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2014 06:02:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frogslot

Point(s): 1 027

MessagePosté le: 04/12/2014 22:25:52    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

.....la ca pique les yeux!!! Mr Green

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Grosbig

MessagePosté le: 05/12/2014 06:05:04    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

ah oui je sais mais que veux tu ……. RollingEyes

j'ai un fils raisonnable …….
lorsqu'il a obtenu son permis de conduire naturellement on lui a demandé ce qu'il aimait comme bagnole dans la limite du raisonnable …. .

Un Doblo !!!!

comme ça ça lui permettait de partir avec ses VTT , ses planches de skate et autres surfs , son matelas et son réchaud et donc d'être complêtement autonome sans tout entasser dans une petite caisse ….le raisonnement se tient que veux tu ….Et en plus avec la place qu'il y a la dedans il pouvait encore trainer un ou deux copains pour filer en vacances .

Maintenant qu'il est à Paris pour un certain nombre d'année son véhicule fait double emploi alors voilà le pourquoi du comment …..

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 05/12/2014 08:09:35    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

Moi je trouve ça très bien comme caisse Okay

D'une manière générale, je trouve les utilitaires infiniment plus séduisant que les caisses à forte valeur ajoutée en terme de valorisation de l'égo: La forme est l'utilisation.

valavala
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 673

MessagePosté le: 05/12/2014 08:40:35    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

En plus , elle a une belle porte toute neuve !
Grosbig

MessagePosté le: 05/12/2014 11:37:16    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

exact Gégé ! Carrosserie nickel depuis peu puisque le jeune homme avait bien entendu un peu endommagé l'engin lors d'une manoeuvre hasardeuse !!! siffle

GP Lèguevin 2014
frogslot

Point(s): 1 027

MessagePosté le: 05/12/2014 14:33:18    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

.....effectivement, la banquette arrière est plus spacieuse qu une banquette de 104,.....
Je te chambre , mais comme siffert, je privilégie le coté pratique pour la voiture, et sécuritaire, après, l idéal ce et de pouvoir se faire plaisir avec une réservée pour le week end, mais ca c est le banquier qui décide...... Mr Green

Voilà un petit up pour ton annonce , bonne vente .

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
LanciaB

Point(s): 1 154

MessagePosté le: 05/12/2014 15:40:33    Sujet du message: pas slot mais bon….. Répondre en citant

Une Aston Martin Shooting Brake concilie les deux....ou une Ferrari Breadvan....bon c'est un peu plus cher...ou une Jaguar XJS Shhoting Brake "Lynx"...

Mais sinon il existe des Youngtimers très belles et pratiques :

Volvo 480 Turbo, Lancia Beta HPE...des coupés sportifs à hayon !

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 19:22:24    Sujet du message: pas slot mais bon…..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation