Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
une opel est passée par chez moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 610

MessagePosté le: 10/12/2014 12:58:30    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

hey

carrera a fait une très belle opel gt, version conrero. sisi, mais malheureusement massacrée par des décos ineptes, des jantes quelconques, une tête de pilote à mourir de rire, et deux rétroviseurs obus de la grosse bertha RollingEyes

les décos : bleue drapeau us RollingEyes , une déco racing d'une course teutonne (je suppose) et une jagemeister pas trop moche. la version la plus évidente, targa florio, ça leur est pas venu à l'idée

moi j'avais celle là, la plus moche je crois :

donc hop décapage, peinture "opel" blanche et jaune, 4 roues brm avec inserts photodécoupés, une tête de pilote psk, quelques décals, et au passage j'ai modifié ou supprimé des tas de trucs à l'intérieur qui servent à rien, et posé un guide "normal"

toutes les opel ne passeront pas par chez moi, mais celle là je suis bien content qu'elle y soit

en regardant de plus près les photos, çà me fait penser qu'il faut que je supprime le 1 sur les plaques rallye carie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2014 12:58:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 011

MessagePosté le: 10/12/2014 13:13:04    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Pas sûr que tu sois parti de la plus moche, mais le résultat de ta transformation est vraiment sympa Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 10/12/2014 14:35:37    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Elle est très belle cette Opel qui est passée par chez toi.
Des roues BRM comme celles-là m'intéresse car j'ai trouvée un Capri Team Slot et elles lui iraient très bien, il me semble. Tu en as au catalogue PSK ?
Et pourrais-tu m'expliquer comme as-tu fais pour changer le guide, stp ?
Visiter le site web du posteur MSN
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 10/12/2014 14:44:12    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

J'en connais 1 qui va vouloir te l'acheter ...

D'accord avec Louise pour les jantes ! Okay

" les cons , ça moule tout ... "
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 10/12/2014 15:31:19    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

bien bien ...

Heureusement que tu as aperçu le 1 en trop sur les plaques, hein, sinon, on t'envoyait la BCP ....

Tant que tu y est, en parlant de Targa, tu ne nous ferais pas une de celles-là ? ... clown2

Oui, je sais, il y a du boulot sur les ailes avec les rivets ... mais comme tu es fort, très fort ... clown

Fred

lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 10/12/2014 16:34:52    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Très chouette, cette Opel GT Okay

à l'occase, si tu nous faisais une petite photo d'elle en compagnie de la Capri,sur l'armroad,
perso, ça me ferait bien kiffer !
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 10/12/2014 17:43:15    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

T'as su rester simple, toi... clown2

Chope Man

Point(s): 53 008

MessagePosté le: 10/12/2014 19:17:08    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Oué, bah parfois c'est mieux de pas rester simple...

- On dit ça, on dit rien...

Sinon, à part 2 ou 3 comme l'Opel GT ou le speedster étudié et fabriqué pat Lotus (et l'Omega Lotus, OK), c'est quand même des voitures tartes, les Opel... Je maintiens!

Et puis ce qui me surprend sur ces GT traitées par Chris, c'est les lignes très gravées à l'arrière pour un improbable coffre. Je croyais qu'il n'y avais jamais eu d'ouvrant à l'arrière, pour des problèmes de rigidité. Qu'il fallait passer par l'habitacle pour mettre des trucs derrière les sièges...

Nan?

Alors une petite gravure, parce qu'il y avait une pièce collée, OK, mais bon...

Certes, il n'a pas mis de jus de portière... Il n'aurait pas fallu voir qu'il en eut mis...

Et pourquoi ne pas mettre du jus de portière sur tous les joints, sauf à l'arrière?

Qu'on nous apporte une portière, un pressoir, et qu'on en fasse un jus bien gras!

- Ca va pas mieux ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 10/12/2014 23:20:58    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

indeed

valavala
commodor67

Point(s): 655

MessagePosté le: 10/12/2014 23:36:20    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

salut a tous

j avais pas vus sous cette angle mais je doit dire que

c est pas moche ,heeeuuuuuuu

que dis-je c est très bo c te machine

belle bête

pour acheter hum non je vais pas l en prive non plus

mais le cas ou

bon je devrais bien une fois arrive a sortir une bête comme cela ou une autre

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Chris

MessagePosté le: 11/12/2014 08:46:51    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

@Louise : les jantes sont celles de ma ford gt70 : SR17

changer le guide est assez simple, tu comprendras en démontant. le diamètre du puits de guide de carrera est le même que les autres marques, et il suffit de retirer de la matière inutile, et enfiler le guide fly/cartrix/ninco dans le trou

@Chope Man : sur la vraie, on voit bien le marquage du faux coffre :

@Christophe : vala

merci à tous pour vos commentaires Okay
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 11/12/2014 10:06:52    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Faudrait vraiment que je me mette au slot, ça a l'air vraiment bien

Superbes, tes caisses Maitre.

valavala
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 11/12/2014 10:37:03    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Une tuerie ces photos !

Sir , perso , je n'ai jamais mis de jus de portiere sur mes joints ... clown2

" les cons , ça moule tout ... "
Gribouille

Point(s): 901

MessagePosté le: 11/12/2014 11:05:01    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

Magnifique..!!! Okay

On reconnaît la touche du maître...

- Fayot

Chris

MessagePosté le: 11/12/2014 12:07:49    Sujet du message: une opel est passée par chez moi Répondre en citant

la touche du maitre... tu veux parler des entourages de vitres tremblotés ? clown
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 10:03:51    Sujet du message: une opel est passée par chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation