Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 12:52 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Chris wrote:
Foulagom wrote:
Jairus a bien apprécié, lui

ben il est ricain, donc question mauvais goût, il en connait un rayon...

Parfait! C'est parfait! C'est une voiture américaine, un pilote américain, une course américaine, un casque au standard de gout américain, j'ai fait une auto parfaite!

.....sans le vouloir, en plus!!! carie

Bon m'en vais chercher mon tube Citroën, moi....1/32, rouge et 1970, que demander de mieux, en plus annonce sur leboncoin et sur Bourges, le hasard fait bien les choses parfois. Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 12:52 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
personne

Point(s): 490

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 01:08 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Foulagom wrote:
Chris wrote:
Foulagom wrote:

Parfait! C'est parfait! C'est une voiture américaine, un pilote américain, une course américaine, un casque au standard de gout américain, j'ai fait une auto parfaite!

Bon m'en vais chercher mon tube Citroën, moi....1/32, rouge et 1970, que demander de mieux, en plus annonce sur leboncoin et sur Bourges, le hasard fait bien les choses parfois. Okay

je suis tombé la dessus hier, joli tube
http://www.mini-toys.fr/fr/autres/3626-fourgon-citroen-type-h-service-kuhn.…

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Back to top
Olivier75

Point(s): 987

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 01:29 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Je vois juste ta dernière réa : bravo !! J'adore ta peinture et le weathering ! Le seul truc qui me chagrine (et qui fait que je n'ai pas commencé les miennes), c'est le pilote noyé jusque sous les bras dans un cockpit plein… La voiture mériterait mieux - mais faut tout bidouiller dans ce cas (y'en a qui l'ont fait, mais qui se gardent leurs cockpit sur-mesure - je ne donnerai pas de nom Mr Green )… Bref, top et ça ressortirait encore mieux si elle était complète comme une "mini-vraie" (là, ça donne un aspect "jouet", qui peut être sympa aussi, mais qui, du coup, n'est pas très assorti à la qualité de la peinture…).

En tous cas, encore bravo, ça donne envie de s'y remettre Okay

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Back to top
Visit poster’s website
Louise

Point(s): 2,916

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 01:35 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Moi j'aime bien aussi la couleur du casque clown2

Foulagom wrote:

Tiens cela me fais penser que j'ai quelques utilitaires ici depuis un an et qu'il faudrait que je m'en occupe, moi. Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
het
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 02:11 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

superbes !
sacrée belle brochette de monstres...
Back to top
Foulagom

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 03:20 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Olivier75 wrote:
Je vois juste ta dernière réa : bravo !! J'adore ta peinture et le weathering ! Le seul truc qui me chagrine (et qui fait que je n'ai pas commencé les miennes), c'est le pilote noyé jusque sous les bras dans un cockpit plein… La voiture mériterait mieux - mais faut tout bidouiller dans ce cas (y'en a qui l'ont fait, mais qui se gardent leurs cockpit sur-mesure - je ne donnerai pas de nom Mr Green )… Bref, top et ça ressortirait encore mieux si elle était complète comme une "mini-vraie" (là, ça donne un aspect "jouet", qui peut être sympa aussi, mais qui, du coup, n'est pas très assorti à la qualité de la peinture…).

En tous cas, encore bravo, ça donne envie de s'y remettre Okay

T'as pas tort.

Mais je n'avais jamais fait de trompe l’œil, c'était l'occasion, en toute mauvaise fois. clown2

Blague à part, c'est quand même la raison, d'autant plus que la bricole ouverte, je l'ai fait avec la Lister Chevrolet, bien aidé par Chris d’ailleurs pour les éléments intérieurs. Okay

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 03:30 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

personne wrote:
Foulagom wrote:
Chris wrote:
Foulagom wrote:

je suis tombé la dessus hier, joli tube
http://www.mini-toys.fr/fr/autres/3626-fourgon-citroen-type-h-service-kuhn.…

Effectivement, il est chouette. En plus la déco International est en décalque, facile à enlever. Juste un peu plus long pour le "Service" en tampographie.

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 05:09 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Superbe série Denis ! Okay Okay Okay Okay

Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 05:12 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

y a qu'à demander ...

Fred

Last edited by 1500GP on Mon 15 Dec 2014, 05:17 pm; edited 1 time in total
Back to top
Foulagom

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 05:15 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

1500GP wrote:

Arfff!!!! Merci Fred. Bon, je garde le mien, il est plus rigolo! clown2

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 07:27 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

lanceslot wrote:
Superbe série Denis ! Okay Okay Okay Okay

Si je te passe ma Jagster à faire avec la déco que je prévois , elle irait super bien dans ce petit nid !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Gribouille

Point(s): 1,065

PostPosted: Mon 15 Dec 2014, 07:55 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Chris wrote:
il a rien foutu pendant 5 ans, ça va pas le fatiguer non plus

Tiens donc... Mr Green

Je suis pas au courant de ça moi... racontes un peu que j'ai de quoi répliquer quand il me dis que je traîne... clown2

Back to top
Chris

Point(s): 16,919

PostPosted: Wed 17 Dec 2014, 10:52 am    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

ben comme je dis, il a rien foutu. sous prétexte qu'il construisait une maison, comme si c'était prioritaire
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Fri 19 Dec 2014, 11:32 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

gnÎ ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Gribouille

Point(s): 1,065

PostPosted: Sat 20 Dec 2014, 06:00 pm    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958 Reply with quote

Chris wrote:
ben comme je dis, il a rien foutu. sous prétexte qu'il construisait une maison, comme si c'était prioritaire

Ah oué.... n'importe quoi !!!

Maintenant il va nous dire qu'il a pas le temps de faire sa piste paske Môssieur fait des voitures... Mr Green Mr Green

- Et quand il s'y mettra enfin, il aura plus le temps de faire des voitures...

Doit pas connaître le multitâche cuilà... clown2

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53 am    Post subject: Lister Jaguar Cunningham Riverside 1958

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation