Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année....
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,853

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 12:55 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Jagster servie avec une légère petite patine à l'huile pour vieillir les parties blanches des décalcomanies accompagnée d'un empoussiérage léger aux pigments...

Bonne année à tous!!! nasvrodié

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 12:55 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,348

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 02:19 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

'tain !
tu as acheté toute la production ou bien ?

Elle est superbe ! Okay

Mais léger bémol sur les papillons de roues peints …
Bonjour leur état après deux ou trois démontages … carie
Un papillon de roue, c'est fait pour prendre des coups de maillet
Back to top
Foulagom

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 08:43 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

t'as raison, j'ai hésité, je vais leur faire des stigmates du maillet. Okay

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 09:04 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Demande à l'Embouâteur : il parait qu'il ne sort jamais sans son merlin

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Foulagom

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 09:16 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Fred wrote:

Ah bon?!?!? Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble Christophe et lui.... carie

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
Lemans59

Point(s): 2,975

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 09:41 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Beau démarrage!
Elle est superbe... Okay
J'aurais également vu les papillons chromés...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 09:58 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Foulagom wrote:
Fred wrote:

Ah bon?!?!? Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble Christophe et lui.... carie

Arf Mr Green
Va savoir, c'est peut-être le scoop de 2015

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 10:12 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Fred wrote:
Foulagom wrote:
Fred wrote:

Arf Mr Green

On attend les photos de Nico, reprenant son scooter à la sortie du garage Montreuillois pour être sûr, et la parution du livre de Chope Manweler "Merci pour ce dessin" avec des détails croustillants sur les différentes positions de ramassage quand une piste de slot est au sol...  

Aux dernières nouvelles il n'est pas prévu que Nico s'installe dans un Trou à Rats Montreuillois, mais nos reporters, munis du dernier cri en termes de selfieur flou à gerber sont sur le coup. 

Bon je vous laisse, j'ai un cocktail citrate de bétaïne Mr Hobby Paracétamol à me pulvériser dans le conduit.... 

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 10:31 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Djipegue wrote:

Bon je vous laisse, j'ai un cocktail citrate de bétaïne Mr Hobby Paracétamol à me pulvériser dans le conduit.... 

Et surtout la santé! nasvrodié

valavala
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 10:32 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

La peinture est magnifique. Okay

valavala
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 11:00 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

et bonne année à toi et à toutes ta petite tribus aussi nasvrodié

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 11:31 am    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Djipegue wrote:
Fred wrote:
Foulagom wrote:
Fred wrote:

Arf Mr Green

On attend les photos de Nico, reprenant son scooter à la sortie du garage Montreuillois pour être sûr, et la parution du livre de Chope Manweler "Merci pour ce dessin" avec des détails croustillants sur les différentes positions de ramassage quand une piste de slot est au sol...  

Aux dernières nouvelles il n'est pas prévu que Nico s'installe dans un Trou à Rats Montreuillois, mais nos reporters, munis du dernier cri en termes de selfieur flou à gerber sont sur le coup. 

Grande forme en 2015, JJ Mr Green

Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 12:06 pm    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Fred wrote:
Djipegue wrote:
Fred wrote:
Foulagom wrote:
Fred wrote:

Arf Mr Green

Grande forme en 2015, JJ Mr Green

Ben depuis que j'ai appris en 2014 que l'on pouvait se mettre un sapin dans le fondement et y éprouver du plaisir, ma vie a pris un autre sens pour 2015,...

- le problème s'est de récupérer la guirlande lumineuse... et les boules...

N'empêche que la luette qui clignote quand tu bailles c'est fun.

- Et pour la peinture de Foulag'

Bien, oui, oui, très bien

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 01:48 pm    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

encore une jagster ? tain j'ai bien fait de la faire celle là, sinon ta vie aurait été d'un ennui

elle est bien belle, comme les autres Okay

je suis pas super fan des jantes bordeaux, mais pkoi pas
Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

Point(s): 9,308

PostPosted: Fri 2 Jan 2015, 06:58 pm    Post subject: Parce qu'il en faut bien une pour bien commencer l'année.... Reply with quote

Pareil que les copains. Okay
Superbe mais une réserve sur les papillons peints. Un peu de chrome au milieu du bordeaux ça n'aurait pas nui. De toute façon, je ne suis pas amateur de vins... surtout rouge.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation