Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Probléme voiture F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyfm
Invité

MessagePosté le: 09/01/2015 23:04:32    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

Bonjour,

Le père Noël a apporté dans sa hotte un circuit Carrera Digital 132 Race Duel.(avec control unit)
Les 2 F1 sont des Racing RB9 "S.Vettel, No.1" (30693), et F138 "F.Alonso, No.3" (30695)
Après quelques heures d'utilisation (environ 500 tours de circuits sur 3 jours) une voiture est tombée en panne. Elle se met à avancer par à-coup toute seule, et le Control Unit se met à émettre un bip, la led centrale clignote.
D'après le vendeur, il semblerait que ce soit la puce. J'ai retourné la voiture et en ai acheté un nouvelle en attendant quelle soit réparée.
Ce soir problème identique avec la 2ème voiture!!!!!
Avez-vous déjà eu des problèmes sur ces voitures? Sont-elles fragiles? Ont-elles des défauts?
N'ai-je pas eu de chance?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée, cordialement.

Francky
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015 23:04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 481

MessagePosté le: 13/01/2015 18:42:52    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

Jamais utilisé ce type d'auto, mais si c'est la même panne c'est que cela ne vient pas de l'auto

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 440

MessagePosté le: 13/01/2015 19:29:46    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

Hawk a écrit:
Jamais utilisé ce type d'auto, mais si c'est la même panne c'est que cela ne vient pas de l'auto

Quoique il semble que les puces digitales Carrera "grillent" assez facilement. Je ne connais pas le produit mais vu les différents messages de ce types sur les forums, c'est souvent ce qu'il en ressort. Conseil: Contacter le revendeur.

Visiter le site web du posteur
MGBMIKE
Invité

MessagePosté le: 01/11/2015 18:34:16    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

Bonsoir j'ai le m^me problème d'où venait la panne ? si vous l'avez résolu ?
MGBMIKE
Invité

MessagePosté le: 02/11/2015 22:13:42    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

Personne n'a la réponse ??
MGBMIKE
Invité

MessagePosté le: 04/11/2015 23:10:39    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

Salut a tous j'ai reçu une nouvelle puce ce jour , je viens de la changer et ça fonctionne !!!
J'espère que ça n'arrive pas tous les 15 jours !
alerpmy
Invité

MessagePosté le: 06/11/2015 05:15:04    Sujet du message: Probléme voiture F1 Répondre en citant

C'est vrai? Je vais faire comme vous coque protection xperia m4 Aqua etui sony xperia m4 Aqua
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:41:54    Sujet du message: Probléme voiture F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation