Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Question : peinture des jantes alu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Sun 11 Jan 2015, 12:44 pm    Post subject: Question : peinture des jantes alu Reply with quote

On le sent tendu et chafouin, le Grosbig...

- Y'a un truc qui l'aurait énervé récemment?

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jan 2015, 12:44 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 07:02 pm    Post subject: Question : peinture des jantes alu Reply with quote

que nenni non point Sir !!
j'ai mes nouvelles lunettes . Donc maintenant : je vois , je peux lire , donc m'instruire , je peux aussi faire des ch'tites autos par la même occasion
j'ai récupéré mon VW qui marche comme une horloge
je me réjouis de l'efficacité redoutable du Gign et du Raid
je viens de récupérer une petite merveille en résine au 1/24ême qui vraiment est une boucherie mais alors de chez boucherie
j'ai fait le point avec domgaz sur de futures collaborations slotistico-folmesques
et puis j'ai retrouvé ma vieille paire de rangers que j'ai graissé amoureusement afin qu'elle retrouve sa splendeur et sa souplesse d'antan .

Valà . Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,590

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 07:14 pm    Post subject: Question : peinture des jantes alu Reply with quote

Des petits plaisirs simples, en somme Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,577

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 08:31 pm    Post subject: Question : peinture des jantes alu Reply with quote

Grosbig wrote:
que nenni non point Sir !!
j'ai mes nouvelles lunettes . Donc maintenant : je vois , je peux lire , donc m'instruire , je peux aussi faire des ch'tites autos par la même occasion
j'ai récupéré mon VW qui marche comme une horloge
je me réjouis de l'efficacité redoutable du Gign et du Raid
je viens de récupérer une petite merveille en résine au 1/24ême qui vraiment est une boucherie mais alors de chez boucherie
j'ai fait le point avec domgaz sur de futures collaborations slotistico-folmesques
et puis j'ai retrouvé ma vieille paire de rangers que j'ai graissé amoureusement afin qu'elle retrouve sa splendeur et sa souplesse d'antan .

Valà . Mr Green

si en plus t'avais retrouvé des vitres de DBR 9 SCX, la vie serait vraiment belle.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Tue 13 Jan 2015, 06:23 am    Post subject: Question : peinture des jantes alu Reply with quote

eh bé nan Bob .......j'ai que du surmoulage strictement interdit par ton reglement à moins que tu ne balances des coups de godillots ..... Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:38 am    Post subject: Question : peinture des jantes alu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation