Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LanciaB

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,154

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 03:23 pm    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

Bonjour à tous,

Je compte me séparer d'un Kit peint de Dino 246 Circuits Routiers, neuf en boite.

je ne sais pas trop quoi en demander, j'ai vu des prix très élevés pour des RTR sur la Baie et sur d'autres sites...pourriez vous m'aider ?

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 03:23 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 04:24 pm    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

voui, donne moi............
Back to top
LanciaB

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 05:15 pm    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

Faut voir.... Razz

Back to top
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 05:56 pm    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

1€ symbolique, c'est pour une oeuvre. clown
Back to top
chalumeau

Point(s): 1,191

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 05:58 pm    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

Je ne sais absolument pas comment sa cote à pu évoluer. Si ça peut t'aider, j'avais échangé la mienne contre 2 LMM RTR, l'équivalent d'environ 200 euros il y a 2 ou 3 ans. Kit peint comme toi. j'ai plutôt tendance à croire que je m'en suis bien tiré.

Back to top
Chicane

Point(s): 5,485

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 07:33 pm    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

Moi , j'ai vendu mes autos CR 125€ pièces , ici sur FOLM il y a deux ans : http://www.forum-folm.com/t11976-Vds-4-autos-CR-Ligier-Jide-Matra-Dino.htm?q=dino

Par contre , je ne sais pas si je les ai vendues pas assez cher ou au juste prix
Mais elles sont toutes parties chez de vrais copains , et ça c'était très bien

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
LanciaB

PostPosted: Tue 17 Feb 2015, 11:01 am    Post subject: Dino 246 Gt Circuits Routiers Kit Peint Reply with quote

Merci de vos conseils.

De toute façon le but est de vendre "au juste prix"...qui est difficile à fixer vu le peu de volumes d'échanges !

je m'en occuperai la semaine prochaine pendant mes vacances.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation