Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
PSK ET ANNI MINI, baisse de prix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frogslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 027

MessagePosté le: 27/02/2015 14:04:57    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Bonjour, 4 voitures en ventes, deux psk, alpine et ferrari et deux anni mini, maserati et matra
LES KITS ONT ETE ACHETES DEJA MONTES JE N'EN AI MONTE AUCUN.

PSK FERRARI 250

KIT MONTE AVEC ROUES BRM, propre chassis resine, ce n'est pas une RTR, les axes de roues sont je pense un peu trop long. il manque une petite attache a l'arriere sur l'aile
Vendue sans boîte

110 euros livrée baissée a 90

PSK ALPINE KIT MONTE PEINT ET VERNIS avec chassis metal psk sans moteur avec guide.
Pour les puristes, il y a de petits défauts (poussieres je pense), mais belle voiture dans l'ensemble

150 euros livrée baissée a 130

ANNI MINI MASERATI BIRD CAGE blanche, numero 25 roues rayons photometal, chassis ferrari ninco avec guide sans moteur, il faut recoller l'habitacle et le pare brise.

65 euros livrée baissée a 60

ANNI MINI MATRA numero 15 , je ne sais pas le type, roues et chassis fly chevron, moteur présent,

80 euros livrée. Baissée a 70

Pour les photos envoyez moi un MPl en me donnant votre email, trop long a charger sur le forum

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/

Dernière édition par frogslot le 10/03/2015 10:24:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2015 14:04:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 634

MessagePosté le: 27/02/2015 14:53:13    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Je veux bien une photo de la birdcage please .

Vive l'occitanie libre !
personne

Point(s): 470

MessagePosté le: 27/02/2015 20:17:17    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

la birdcage n'est pas une ANNI MINI car les roues sont celles de la ferrari 166 mm ninco et non des roues photodec.
la matra nom plus car le châssis n'était pas celui de la chevron mais celui d'une porsche 908 fly avec ses roues.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
frogslot

MessagePosté le: 27/02/2015 23:58:44    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Pour la Maserati, les roues ont été changées et Ç est bien plus joli comme çela, et concernant la matra, je suis sur de sa provenance, et C est bine un chassis de chevron Fly dessous.

Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 28/02/2015 00:09:07    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Et là ... Un silence de mort.

Les adversaires se jaugent des yeux...

On ose à peine respirer.

- Tout ça, c'est sur Folm...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
frogslot

MessagePosté le: 28/02/2015 09:38:49    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

.....roulement de tambour, le mouchoir vien de quitter les mains de la belle, il tournoie doucement vers le sol.......

personne

MessagePosté le: 28/02/2015 11:08:00    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

il est sur que changer les roues ninco contre des roues photodéc comme l'a fait MMK l'ors de du lancement de sa birdcage améliore grandement l'aspect.
concernant la matra, je n'ai jamais monté de châssis chevron sur les deux versions produites n14 et 15, par contre du fait qu'il restait des carrosseries nues à mon départ..........................

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 669

MessagePosté le: 28/02/2015 12:11:04    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

personne a écrit:
il est sur que changer les roues ninco contre des roues photodéc comme l'a fait MMK l'ors de du lancement de sa birdcage améliore grandement l'aspect.
concernant la matra, je n'ai jamais monté de châssis chevron sur les deux versions produites n14 et 15, par contre du fait qu'il restait des carrosseries nues à mon départ..........................

Je confirme ce que dit Philippe :

Les Matra sont bien montées ( pas d'allusion siouplé ) en chassis Fly de Porsche 908

cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 28/02/2015 12:13:33    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Frog :

L'alpine PSK ...

est ce la A220 longue ( ref CB028 )
ou la courte ( ref CB077 ) ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 28/02/2015 12:20:02    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

La Birdcage s'est fait à ma connaissance en 2 versions chez Anni ( Personne nous le confirmera peut être ... )

La blanche est la première que j'ai eu , lorsqu'elle est sortie .
A l’époque , Philippe s’embêtait encore a limer le châssis pour supprimer
la marque de la Ferrari 166 et a enlever l'etiquette "Ninco" du moteur ...

La rouge est , pour moi , une deuxième version , plus détaillée avec grilles en photodec' , carenage d'appuie tête , bouchon de réservoir peint , etc ....

Tout ceci bien avant les MMK ...

Donc , Frog , c'est laquelle que tu vends ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 28/02/2015 12:39:38    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Pour continuer sur le sujet , voici trois Birdcage MMK
Je suis sûr de la provenance MMK des trois voitures .
Mais , vous allez me dire , la n°25 a parements rouges et
ornée du drapeau Suisse , elle ressemble foutrement à la Anni Mini ?
nan ?
ne serait ce pas une copie ?
Montée sur le châssis slot classic que MMK a beaucoup utilisé et avec des roues alu ( probablement BRM ) ,
j'aurais tendance a croire en cette hypothèse d'autant que la gravure présente d'infimes differences

Je vous laisse vous faire une opinion
Place aux images

Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 28/02/2015 12:46:24    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

GG, numéro 25, queue longue, tu devrais savoir ça...

edit: merdoum rapide le GG

cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 28/02/2015 12:51:01    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Bin voui , mais il a pas dit queue longue ... d'ou mon questionnement !
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 28/02/2015 12:52:59    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

Ben c'est tellement évident...

personne

MessagePosté le: 28/02/2015 13:07:51    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix Répondre en citant

merci gérard pour ce complément d'informations très bien illustré car j'ai depuis longtemps vendu les miennes.
les premières sorties sont les blanches effectivement, elles ont étés montées par michel "le patron" puis par moi à domicile puis à la boutique.
la rouge est arrivée ensuite et les versions longues ont suivies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 16:54:15    Sujet du message: PSK ET ANNI MINI, baisse de prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation