Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
le CFD132 2015 est (enfin) lancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebulon
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 509

MessagePosté le: 02/03/2015 20:49:11    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé Répondre en citant

Je vous communique le message réceptionné ce jour. Le CFD132 retrouve ses 4 épreuves d'origine.

Le site du CFD132 est à Jour. http://cfd132.weebly.com/

L'ANSR est à jour également.

Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec joie que je vous fais parvenir les éléments d'animation de la neuvième édition du Championnat de France Digital de slot au 1/32 plus connu sous le titre de CDF132.
Cette édition 2015 est riche en nouveautés.
Premièrement nous repassons à 4 rendez-vous pour l'année 2015 avec une sortie du territoire, une première depuis l'origine de ce championnat.
A l'instar du Tour de France cycliste, nous nous accordons une excursion en terre belge chez nos amis de Charleroi sur la superbe piste de Suzuka en Carrera.
Depuis le temps que nos amis belges participent et me proposent d'organiser une manche chez eux, ce sera pour 2015, les 26-27 septembre prochains.
Au préalable, nous aurons inauguré la saison là où l'an passé nous découvrions une piste aussi sympathique que leurs hôtes, en Bourgogne, au BSR 21 de Benoît, Jacques et tous les autres. Ce rendez-vous de début de saison se déroulera le week-end de la fête de la musique les 20-21 juin. Autant dire qu'il y aura de l'ambiance pour un moment festif.
La saison continuera sur le lieu de naissance du slot Digital pour les clubs en France, au Chesnay, sur la mythique piste des 24 h. Ce sera comme souvent le week-end du changement d'heure d'hiver que Samuel et David (ainsi que tous les autres) nous accueillerons en île de France.
Enfin, nous ponctuerons la saison avec une nouvelle piste à Dagneux les 28-29 novembre. Les David nous recevrons sur une piste inédite pour une association ponctuelle à l'occasion de cet évènement. Une piste Ninco équipée spécialement d'aiguillages Davic. Un final qui promettra comme toute la saison.
Côté voiture, pas de changement majeur, mais quelques simplifications s'il en existait encore avec nos deux groupes C réputées rapides et équilibrées, la Lancia et la Porsche 962 IMSA de Slot-it.
Plusieurs équipes attendaient ce mail avec impatience afin de procéder à leur inscription. Alors ne tardez pas si vous voulez rejoindre les Rain'hur, Sagoins et autres Foréziens qui ont leur place de qualifiés d'office (à eux de confirmer) et vivre une saison très forte pour la quête du trophée Jean Rondeau.

Rappel des dates :
BSR-21 les 20-21 juin
Charleroi 26-27 septembre
Le Chesnay 24-25 octobre
Dagneux 28-29 novembre.

Merci de votre attention et à très bientôt.
Le coordinateur.

PS 2 : merci de faire suivre aux clubs dont je n'aurai pas mis un responsable en copie.
PS 3 : si un point du règlement nécessite un éclairage, n'hésitez pas à m'en faire part, je reviendrai vers vous et grouperai les réponses pour les autres équipes participantes.

Z E B U L O N

Le site de l'ANSR : http://agendanationalslotracing.blogspot.fr/
L'ANSR sur facebook https://www.facebook.com/ANSR-194293377671642/?ref=bookmarks
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015 20:49:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 20/03/2015 23:40:08    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé Répondre en citant

Bon , c'est bien beau tout çà , mais les inscriptions sont elles ouvertes ?
Comment qu'on fait ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 009

MessagePosté le: 21/03/2015 11:23:03    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé Répondre en citant

Gégé
Normalement tu as dû recevoir un mail d'Olivier le 02/03 ; j'ai vérifié, tu es bien dans la liste des destinataires.
Si besoin je peux te le renvoyer Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 21/03/2015 11:56:46    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé Répondre en citant

Merci mon Fred , ami précieux ...
mail retrouvé , je l'avais rangé un peu vite !
inscription postée ce jour ... çà va hiéch ...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 21/03/2015 13:34:27    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Merci mon Fred , ami précieux.

Allons bon , un petit côté Gollum ?

" les cons , ça moule tout ... "
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 21/03/2015 13:37:50    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé Répondre en citant

Et bon anniv au Zebulon ! nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 01:16:39    Sujet du message: le CFD132 2015 est (enfin) lancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation