Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Ford GT40 begins
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michael delaney

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,459

PostPosted: Sun 7 Jun 2015, 12:49 pm    Post subject: Ford GT40 begins Reply with quote

De mémoire la GT40 AURORA était plutôt un joli kit 

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun 2015, 12:49 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,348

PostPosted: Sun 7 Jun 2015, 02:44 pm    Post subject: Ford GT40 begins Reply with quote

Oui mais bon, à ce niveau de malhonnêteté intellectuelle, je jette l'éponge et je reste à la Vernet (re-gazéifiée à la source).

valavala
Back to top
traban

Point(s): 5

PostPosted: Wed 18 Dec 2019, 09:04 pm    Post subject: Ford GT40 begins Reply with quote

Moi aussi j'ai un faible pour cette première mouture de la GT40, la Ford GT Jouef qui a été une de mes toutes premières voitures de circuit y est sans doute pour quelque chose (ceci remonte à une cinquantaine d'années !).
C'est ainsi que j'ai eu à coeur de motoriser cette maquette Testors (une réédition du kit IMC).
Il s'agit de la plus rapide des Ford alignées aux 24h du Mans 1964.
Comme vous le constaterez ce modèle au 1/25 est à peine plus encombrant qu'un proto Audi au 1/32, donc pas de problème pour rouler sur de la piste standard.

Back to top
Rondeau

Point(s): 9,216

PostPosted: Thu 19 Dec 2019, 08:04 am    Post subject: Ford GT40 begins Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,937

PostPosted: Thu 19 Dec 2019, 09:40 am    Post subject: Ford GT40 begins Reply with quote

je pense qu'il s'agit d'une réédition du kit IMC ? elle est très belle Smile
Back to top
Visit poster’s website
nolan

Point(s): 431

PostPosted: Tue 21 Jan 2020, 11:09 pm    Post subject: Ford GT40 begins Reply with quote

Comme toi Traban, c'est la Ford GT Jouef qui m'a fait découvrir cette voiture il y a plus de 50 ans..je n'avais pas 10 ans et j'en ais 61...donc un sacré bail..j'adorais ce modèle qui régnait sur mon circuit..en face il y avait les 2 F1 BRM verte et la Ferrari rouge qui ne pouvaient lutter contre elle..cette voiture m'a marqué...puis le temps a passé, je ne sais plus ce que sont devenue ces voitures.....jusqu'à ce jour béni d'il y a 6 ans ou je me suis trouvé nez a nez avec une GT40 Scalex Blanche..la 15 et ce fut le coup de foudre...je l'ai achetée direct sans même avoir de circuit..et du coup c'est elle qui m'a remis au slot...la GT40 est pour moi la plus belle des autos de course...surtout les 1ers modèles..je suis moins fan des MK2...le "cul" des MK1 est vraiment époustouflant de Beauté...voir carrément sexy Mr Green Mr Green ..et là cette année je viens de trouver justement un modèle Jouef comme celui que j'avais étant enfant et je me régale a la faire tourner sur ma piste...le bruit et l'odeur des moteurs Jouef c'est quelque chose Okay
Je renouvelle mes félicitations a Chris pour sa "création" qui me laisse Admiratif et Rêveur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation