Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
pc lap counter et voiture fantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocus
Invité

MessagePosté le: 19/03/2015 16:28:11    Sujet du message: pc lap counter et voiture fantome Répondre en citant

Bonjour vous.

Je vous explique, J'ai un circuit carrera digital 1/32 wireless avec le control unit # 30352 et pc lap counter comme logiciel de gestion. Je peux programmer une voiture fantôme avec le cu de carrera pour ça pas de problème ça marche. Mais la il me semble avoir lu quelque part que pc lap counter prend en charge les voitures fantôme et qu'il faut mettre la voiture sur la piste # 7 et ensuite faire un réglage pour la vitesse. J’ai suivi l'exemple sur le site de pclc mais sans succès, je sais que ( la manette #1 avec la piste #1 / la manette # 2 avec la piste #2 etc... ) mais si carrera peut avoir six manettes Max. : alors comment on fait pour programmer une voiture fantôme sur la piste #7 et pouvoir contrôler la vitesse avec pclc.

Merci d'avance
Salutation Crocus
Sad
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2015 16:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation