Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Frankie goes to Hollywood
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 03:29 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

siffert wrote:
Ah , le bon vieux choc anaphylactique ... ça fout la trouille , hein ? ...

Ca énerve surtout, quand t'as un pharmacien devant toi qui refuse de te donner les 2 Celestamine prescrits par mon toubib appelé au téléphone (m'ordonnant de me précipiter chez l'épicier tout de suite) qui pourraient te faire dégonfler la gorge au moment que t'es en train d'étouffer, que tu le sais car tu connais le truc ... et qui appelle les pompiers... Il pouvait pas me donner les médicaments, il avait pas d'ordonnance ... Le règlement c'est le règlement...

Enfin quand il a vu que j'étais vraiment mal, par terre en PLS tout seul comme un grand en train de chercher l'air, il a fini par réagir. Il m'a filé 2 comprimés...

C'est après seulement que la Cavalerie est intervenue avec son pimpon sur camion rouge, alors que je pouvais de nouveau respirer...

Le reste après interrogatoire, contrôle des constantes et communication avec le médecin régulateur et transport (pour éviter la récidive une fois les médicaments ne faisant plus effet): routine. Atarax + polaramine en perf. Gardé 6 heures au cas où... La routine.

Les infirmières aimables, la toubib aussi. C'est bien les hôpitaux militaires... (Begin).

- On espère que c'est bien ailleurs aussi, hein...

Fin de l'épisode.

On va pouvoir remonter des VTM...

En attendant de trouver le ou les facteurs allergènes, j'ai gardé la boite de Bétaméthasone du pharmacien. Ca peut servir ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 03:29 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 03:38 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Je sais d'où ça vient....il est prouvé scientologiquement que l'on trouve un allergène dans les Cox au 1/24...et dans les Stombecker au 1/32. Je débarrasse, je ne suis allergique à rien, même pas à ma bêtise.....c'est dire la résistance du gars.... carie

Tu connais l'adresse, hein...tu verras, ça ira mieux après.....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 04:16 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Tu vas rire ...

j'espère que c'est une allergie croisée avec l'un des médocs que je prenais du fait d'une lombalgie (dont des anti-inflammatoires, j'ai la liste) ... et que ce n'est pas une allergie de contact simple ...

Parce que regarde là où étaient les dernières poussées d'urticaire après perfusion, sachant que j'avais bien aperçu une petite zone rouge il y a quelques jours et que j'avais mis ça sur le compte d'un bracelet en cuir d'une montre quelconque que je porte de temps en temps...

Le fermoir n'est pas en or jaune comme le reste, plutôt or rose pour plus de rigidité et d'élasticité de cette pièce... Qu'est-ce qu'ils foutent en plus dans leur alliage? Du cuivre et quoi? du nickel?

Depuis, je ne porte rien ou ma GMT Master acier.

Allez-y marrez-vous...

- Dédette m'a tuer ...

Dommage que les Dédette en platine ne soient pas remboursées par la sécurité sociale... Et encore, faut voir ce qu'ils mettent dans les lames du fermoir... S'ils y foutent du nickel, ça va pas aller non plus.

Sinon je vais mettre du micropore sur la lame inférieure du fermoir... Ou l'échanger contre une Submariner 1680 écriture rouge...

Féchier.

On peut plus être riche tranquille...

Déjà que c'était l'Elise qui m'avait fait mal au dos...

Marrez-vous ...

Manquerait plus que je sois allergique à l'alliage de magnésium des châssis Cox et aux ressorts en laiton qui tiennent les moteurs...

C'est un forum de quoi?

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 04:29 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Fais-moi un lot, je suis un seigneur, je te fais cadeaux des frais de recyclage.....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
michael delaney

Point(s): 1,452

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 04:33 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Comme Mélenchon, allergique a l 'or !

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 04:37 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Des vautours ...

Pire que des bêtes...

Et le coup de grâce avec Mélanchon pas tout!

Allez-y marrez-vous ...

Tiens, j'ai bien fait d'arrêter le slot ...

Et même qu'on est partis définitivement ...

- C'est ça ... définitivement partis ...

Hein?

- Nan, rien...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
patatalo

Point(s): 6,328

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 05:28 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Des années que je porte une Lip en acier, période auto-gestion (achetée par le grand père communiss par solidarité, bien que l'auto gestion ça soit quand même trotskiss, mais bon, y a des fois faut s'qui faut), et pas une irritation, pas un bouton, pas la plus petite rougeur.
Rien.
nasvrodié

valavala
Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 06:05 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

- Allez-y marrez-vous ...

Méééééhhhhheeeeuuuuuhhhh!

- Bah... c'est pas toi qui l'a dit ?

Gasp!

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 06:06 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

chofar wrote:
siffert wrote:

Je ne sais si l'on a déjà abordé le sujet , mais tes persos , ils sortent d'ou ?

De chez Jean Genet Mr Green

Oui, la rencontre de Genet et de William Burroughs, le soir, du côté de chez Bill Thomas Mann façon "la mort à Venise " carie

Sinon, ça va continuer longtemps vos problèmes doctissimo, là ?

Entre le Révérend qui nous envoie de la sirène en pleine aérophagie
et les voisins en pleine asphyxie,
ça respire pas la santé , tout ça …

Il serait peut-être temps d'ouvrir un salon spécial "petits soucis personnels des tamalous " RollingEyes

Bon, le premier qui envoie des images de ses verrues plantaires, je ne réponds plus de rien … carie
Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 30 Mar 2015, 06:23 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Nan mais moi c'est fini.

J'ai survécu, point barre.

On va pouvoir reparler de ton sidaction ... (j'ai cru voir un char de la gay pride...)

- Relax ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 11:27 am    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Il est bien ton pharmacien ! On va lui faire une virée avec Gros Big façon Leguevin , ça va le faire réfléchir ...

Un char merlinesque pour la gay pride ? Avec le Révérend dessus ? clown

Vive l'occitanie libre !
Back to top
patatalo

Point(s): 6,328

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 12:51 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Tant qu'il fait pas ami-ami avec les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence..

valavala
Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 01:22 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

siffert wrote:
Ah , le bon vieux choc analphylactique ... ça fout la trouille , hein ? ...

T'es con toi , il a failli crever !

Bah , ça rappelle le boulot ... carie

wow, comment tu parles mal de Chope Man, toi ...

Fred

Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Wed 1 Apr 2015, 12:34 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse,
bien que cela sorte du sujet, mais reste de la maquette.
Voici à quoi va ressembler le petit décor de début de post,
maintenant finalisé et prêt à être installé.

Le çafé où il sera visible se nomme donc le "Quartier Général", à venir début mai à l'angle Bd St Germain/ rue Dantes pour les parisiens .
beaucoup de mes dessins orneront les murs, il y sera question de BD, d'enquête et de mystères.
et il y aura ce petit diorama, visible au travers d'un judas .

que l'on apercevra sous cette forme (un peu plus large et bien plus clair en vision en vrai, tous les personnages seront dans le champs )

c'était bien amusant pour moi à concevoir et mettre au point,
un mixe 1/32 et 1/43 pour augmenter la perspective .
et le tout est éclairé par de petites leds dont la lumière n'est guère visible sur ces images réalisées à travers le judas (!)

Bon, je suis tout de même un peu frustré de "perdre" le marquis de Carabas pour l'occasion . RollingEyes
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,200

PostPosted: Wed 1 Apr 2015, 02:28 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood Reply with quote

Sympa! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47 pm    Post subject: Frankie goes to Hollywood

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation