Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
hello tout le monde

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bettajah
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr 2015, 02:41 am    Post subject: hello tout le monde Reply with quote

bonjour je m appel Thierry j ai 30 ans (dans 9 jours ) je possède 2 circuit de marque inconnu que j ai réuni pour en faire q un je mettrait des photos dans la journée ou demain .mon circuit est sur une table ou j ai commencé a faire quelque aménagement pour pouvoir y faire un décor mais j ai un souci j ai une piste qui roule au ralenti et une autre normalement j avait déjà le problème avant de réunir les 2 circuit tout a pourtant été nettoyer avec soin donc quelque recherche sur le net mon menez jusqu’à vous pour vous demandez de l aide et des conseils pour pouvoir enfin gagné une course contre mon fils de 3ans et demi :-)

Voilà pour les photos
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr 2015, 02:41 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wec porsche
Guest

PostPosted: Sat 18 Apr 2015, 11:07 am    Post subject: hello tout le monde Reply with quote

Fais un racourcit!!! Laughing relève quelque virage pour les prendre à fond! enfin bienvenu a toi !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation