Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
petites idées de décor svp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wec porsche

Moyenne de points: 0
Point(s): 47

MessagePosté le: 17/04/2015 17:34:45    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur se forum et je recherche des idées pour construire des bâtiments style classique pour mon circuit scalextric à partir d'objet de récup ( boite de chaussure...) pour limiter les coups car mes parents (je suis en 4iem) ne veulent pas dépenser trop d'argent et moi aussi. Que me conseillez-vous?
PS: je sais que mon orthographe est lamentable, je fais des éphores pour l'améliorer... Sad excusez cela svp...
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 17:34:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 591

MessagePosté le: 17/04/2015 18:55:27    Sujet du message: Re: petites idées de décor svp! Répondre en citant

wec porsche a écrit:
Que me conseillez-vous?
.

De chausser grand, comme ça tu pourras faire de grands stands carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Sh1v3r

Point(s): 215

MessagePosté le: 17/04/2015 20:27:48    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

Pas mal de sujets existes ici et là.

Fait des recherche sur différents forum et sur les site de maquettes, slot et autres dioramas où beaucoup de passionnés réalisent des décors magnifiques à partir d'éléments de récupération.

Par exemple cette piste est pas mal, niveau récupération.
https://www.youtube.com/watch?v=RD-xksjczzs&feature=related

Une autre existe ou le gars à utiliser des éléments de vieille machine et matériel informatique pour faire un décors futuriste type station spatiale, mais je n'ai plus le lien. Il est sur le forum http://slotforum.com.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: CodySpeed
Autre passion: papercraft
Visiter le site web du posteur
wec porsche

MessagePosté le: 18/04/2015 09:13:47    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

ok j'ai vu c'est pas mal! merci!
Chris

Point(s): 16 524

MessagePosté le: 18/04/2015 10:20:15    Sujet du message: Re: petites idées de décor svp! Répondre en citant

wec porsche a écrit:
PS: je sais que mon orthographe est lamentable, je fais des éphores pour l'améliorer... Sad excusez cela svp...

pourtant jusqu'au mot "éphores" c'était assez maîtrisé Mr Green

en tout cas bravo pour tes efforts, si tes camarades de classe pouvaient t'imiter, le monde serait déjà meilleur RollingEyes

les boites à chaussures ça va pas être top-top pour des constructions, le carton est trop fin. essaie de te faire payer une plaque de carton plume, pile la bonne épaisseur pour notre échelle.

c'est pas donné, alors deale avec tes parents contre un 20/20 en dictée Wink
Visiter le site web du posteur
wec porsche

MessagePosté le: 18/04/2015 10:58:04    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

bas sauf les dictés sa vas avec 16 de moyen général! C'est combien t'on truc là? En euro c'est dans les 20, 30...?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 381

MessagePosté le: 18/04/2015 11:01:57    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

carton plume et/ou depron , selon la superficie , tu peux t'en tirer à moins de 10 euros .

Allez , on va t'aider :

bas sauf les dictés sa vas avec 16 de moyen général! C'est combien t'on truc là?

Bah , sauf pour les dictées , ça va , 16 de moyenne générale . C'est combien ton truc là ?

" les cons , ça moule tout ... "
Chope Man

Point(s): 52 929

MessagePosté le: 19/04/2015 03:52:00    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

Je pense qu'il faut une tour Carrera à notre nouvel ami...

- C'est aindissepanssable !

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 381

MessagePosté le: 20/04/2015 13:50:10    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

Chope Man a écrit:
Je pense qu'il faut une tour Carrera à notre nouvel ami...

Magnifique ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
Gribouille

Point(s): 862

MessagePosté le: 20/04/2015 19:53:44    Sujet du message: petites idées de décor svp! Répondre en citant

Chope Man a écrit:

. . . . . . . . . . . . . . . . . .

- c'est contagieux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:39:03    Sujet du message: petites idées de décor svp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation