Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
voiture des circuits 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wec porsche

Moyenne de points: 0
Point(s): 47

MessagePosté le: 17/04/2015 17:46:38    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur se forum et je voudrait savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les voitures des circuits 24. Niveau performance, elles glissent beaucoup de l'arrière? elles chauffent vite?
PS: je sais que mon orthographe est pas top, je suis en 4iem et je l'améliore petit a petit afin d'arriver a un niveau convenable veuillez m'excuser... Neutral
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 17:46:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael delaney

Point(s): 1 175

MessagePosté le: 17/04/2015 21:15:35    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

Là c 'est pas mal écrit.
les Circuit24 c 'est très particulier ( sont très particulières ) le moteur a vibreur ne fonctionne que sur du courant alternatif et dans le bruit .
Sur les vieilles les pneus sont cuits et archi cuits , au point de ne pas pouvoir franchir le pauvre dos d' âne !
Voici un lien ou trouver pleins d 'explications et connaitre l ' Histoire   ( attention peut être un contrôle lundi matin )

http://www.circuit24.com/

- JE SUIS A LA TERRASSE -
wec porsche

MessagePosté le: 18/04/2015 07:07:25    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

Bonjour
Merci pour l'info... mais j'ai des moteurs scalextric en resserve sa peut le faire? si je le remplace...
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 18/04/2015 10:08:00    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

à moins que la Circuit 24 que tu as acheté ne soit totalement dégradée,
ce serait dommage de la charcuter .
Ces modèles sont intéressant tel quel pour leur côté historique,
et, pour l'adapter au système classique scalex , le mieux est d'en changer tout le châssis ,
mais, même ainsi, elle ne sera visuellement pas très compatible çar pas vraiment à la même échelle.

En vrai, les Panhard de compétition sont de toutes petites automobiles pourvues d'un minuscule moteur
aux pétarades inversements proportionnelles à leur puissance .
le modèle Circuit 24 est parfaitement fidèle à l'original,
sauf pour le format, proportionnellement trop généreux .

Garde là ainsi ou revend la ,
mais le jeu de la modifier ne vaut vraiment pas la chandelle ,
et elle y perdrait définitivement toute valeur
wec porsche

MessagePosté le: 18/04/2015 10:11:16    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

Ok ba je verrais quand je l'aurais! sinon il y a quoi comme marque ancienne compatible pas trop chère? en plus je doit finir de restaurer l'alpine a 220 le moteur été cuit et comme il n'y a pas de chassie il y a rien a découper... donc il y a juste le ballet a fixer et c'est partit! Sinon pour la panhard je peut aussi la mètre en décor... même si c'est moint fun...
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 18/04/2015 10:50:50    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

wec porsche a écrit:
Sinon pour la panhard je peut aussi la mètre en décor... même si c'est moint fun...

Excellente idée !
et c'est la place où ces autos sont les moins gênantes pour les autres concurrents (et les oreilles du public) carie
wec porsche

MessagePosté le: 18/04/2015 10:54:32    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

C'est pas faut! j'ai presque fini mon alpine! j'espère la finir aven de partir se soir! manque juste un petit chassie fais maison pour soutenir le moteur sans scotche!
wec porsche

MessagePosté le: 18/04/2015 11:17:58    Sujet du message: voiture des circuits 24 Répondre en citant

sa c'est d la livraison ! la DB vien d'arriver! joli! Laughing C'est sur qu'elle est grande par rapport au autres voitures de sa taille comme mon alpine a 220! je vais la laissais bien tranquille dans les stand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 03:29:06    Sujet du message: voiture des circuits 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation