Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wec porsche

Moyenne de points: 0
Point(s): 47

MessagePosté le: 17/04/2015 18:37:20    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bonjour a tous!
je vien de m'inscrire sur se forum qui a l'hère supère! Je en 4iem dans un collège d'essone bien que Nicoi d'origine (je sais pas pourquoi on est partit a paris avec son temps de **** !...) heureusement juste a coté du magnifique circuit de monthlery! (je le conseille pour les amateur de voiture enciennent, quellque représentation son super! comme les coupes de printemps pas exemple ou il y a toujours du beau monde! Porsche 917 et gt40 l'an dernier, et alpine renault v6 du mans 1978 environ). Ma passion m'as été trensmise par mon père qui ma mis dans le bain assé jeun. J'ai commencer les circuit routier avec un petit circuit scalextric. Je l'est ammélioré en ajoutant avec des racords le circuit de mon père des années 70 et en achetant quelque railes comme une chicane goodwood, une ligne des standes... mes voitures: Porsche 917, 908 slot, GT3 RS scalextric Ferrari 512 slot ,250 GTO et F430 scalextric Mirage du mans 1976 n°10 SLOT Mercedes 300SL 250 SL scalextric Mini cooper 1965 environ scalextric Alpine A220 opel dtm 2000 edition limité scalextric et une DB Panhard HBR4 circuit 24 qui va arriver dans ma boit au lettre lundi ou mardi prochin!

PS: mon orthograph est catastrofique je le sais c'est mon gros défaud... je m'en éxcuse... Sad
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 18:37:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 268

MessagePosté le: 17/04/2015 18:47:43    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Pour l'orthographe, c'est facile. chaque fois que tu écris un mot avec une faute, il se souligne de rouge.
avec la souris, tu fais un clic droit sur le mot et l'ordinateur te propose le mot avec la bonne orthographe.
tu cliques dessus et ça fait la correction automatiquement. Comme ça, tu vois la bonne orthographe, ça te permettra de progresser et 90% des
fautes seront corrigées.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
A110-42

Point(s): 4 588

MessagePosté le: 17/04/2015 19:01:57    Sujet du message: a Répondre en citant

vous fête dé kon cours pour l'aurtograf (comme steffi carie ) avek té cop1 ?

je pouré eçé yéyé

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 17/04/2015 20:38:19    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Malheureusement, tu risques fort d'être déçu lundi ou mardi ,
à moins que tu ne le saches déjà ou que le modèle a été adapté (mais faut quand même être bien tordu pour faire ça)
les modèles "Circuit 24 " ne sont pas compatibles avec une piste scalextric … spama

Sinon, je pense que le niveau général en orthographe a sacrément du grimper du côté de Nice maintenant que tu fautes du côté des Essonnes … carie
michael delaney

Point(s): 1 174

MessagePosté le: 17/04/2015 20:52:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Si tu connais le film, je suis pas sur que tu connaisses les petits livres rouges

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 16:01:08    Sujet du message: Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation