Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
comment faire un porte tresse pour une voiture classic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 16:02:21    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Après avoir fini le changement de moteur et construit un chassi, m'as petite alpine a un problème: je ne sais pas comment fair un mintien pour les tresses et les monter pour que l'éléctricité passe de raille au moteur... je sais qu'elle marche car j'ai fait un petit machin provisoire mais il tien 5min... pas terrible... Crying or Very sad
my pleas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par wec porsche le 18/04/2015 17:40:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2015 16:02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 546

MessagePosté le: 18/04/2015 17:13:35    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles "ballet"?

Parce qu'un ballet, c'est ça, normalement.

Tu as des photos de ton montage?

Visiter le site web du posteur
wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 17:17:57    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Oui mais nan... on vas dire le truc qui tien les tresses de la voiture... C'est plus claire comme ça!Embarassed
wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 17:24:49    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

pour les photos j'en ai mais je peut pas les mètres sur l'ordi j'ai pomé le raccord USB...
petite description:
sur les anciennes scalextric le porte tresse est vissé mais je n'ai pas de porte tresse classique... et comme c'est pas compatible avec les nouveaux...
Rondeau

MessagePosté le: 18/04/2015 17:26:04    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Alors, ça s'appelle un guide.

Ton Alpine, c'est quelle marque et quel modèle? Parce qu' il y en a un paquet!

Rondeau

MessagePosté le: 18/04/2015 17:28:04    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Ok. Donc ta chignole, c'est ça:

wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 17:29:37    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

oui c'est exactement celle-la!
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 18/04/2015 17:37:08    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

wec porsche a écrit:
pour les photos j'en ai mais je peut pas les mètres sur l'ordi j'ai pomé le raccord USB...
.

Quel dommage …
Parce que si ton assiduité se confirme,
je crois qu'on aurait tous eu droit à un contrôle ophtalmo dans les deux jours clown2
wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 17:37:17    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

de dessous c'est comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Voiture-Scalextric-C13-Alpine-Renault-A210-/12161964…
avec une plaque de plastique noir qui maintien le nouveau moteur!
Rondeau

MessagePosté le: 18/04/2015 17:49:15    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Une plaque de plastique noir qui maintient le moteur???

Ne me dit pas que tu as un truc comme ça?!

wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 17:52:13    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Non Non c'est fait maison avec ce que je pouvais, c'est moins joli! RollingEyes mais avant avec le moteur qui marchait plus c'était un truc dans le genre...
Rondeau

MessagePosté le: 18/04/2015 18:25:55    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il avait ton moteur? C'est quasi indestructible un RX1.

wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 18:32:57    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

c'est le même que sur la photo de ebay sur ce lien: http://www.ebay.fr/itm/Voiture-Scalextric-C13-Alpine-Renault-A210-/12161964…
wec porsche
Invité

MessagePosté le: 18/04/2015 18:34:21    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

après c'est pas le même que sur la photo que tu as mis...
Rondeau

MessagePosté le: 18/04/2015 18:36:22    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic Répondre en citant

Oui, j'ai bien compris que c'est un RX1 qui équipe à l'origine l'A210 Scalextric C13.
Je te demande juste ce qu'il avait pour ne pas fonctionner. Il manquait des pièces?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 02:20:59    Sujet du message: comment faire un porte tresse pour une voiture classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation