Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



 BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Pour Gribouille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALLIT


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: MARMAGNE CHER
Moyenne de points: 0
Point(s): 3 788

MessagePosté le: 21/04/2015 11:52:03    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

A force que Denis lui en propose (des Granola), j'ai trouver la solution.
Les faire.
La recette, en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=5EZD-9G40PQ
Bon appétit........
Mort de Rire

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 21/04/2015 11:52:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FILOP


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4 456
Localisation: Kashyyyk
Moyenne de points: 0
Point(s): 3 999

MessagePosté le: 21/04/2015 12:17:06    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

ça a l'air bien bon
Revenir en haut
Gribouille


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 829
Localisation: Saint Germain du Puy
Moyenne de points: 0
Point(s): 862

MessagePosté le: 21/04/2015 18:40:16    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

Arf... ça y est ma réputation de gourmand est faite... Mr Green

ça a l'air bien bon tout ça Okay


- Mouais, mais si tu dois faire ça à chaque fois que tu fais une connerie sur les voitures de l'aut' dingue, tu vas passer ta vie dans la cuisine...


T'as raison, les granolas c'est plus pratique siffle


Revenir en haut
Foulagom


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 16 056
Localisation: Terre du Milieu...
Moyenne de points: 0
Point(s): 18 590

MessagePosté le: 22/04/2015 20:34:11    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Arf... ça y est ma réputation de gourmand est faite... Mr Green

ça a l'air bien bon tout ça Okay


- Mouais, mais si tu dois faire ça à chaque fois que tu fais une connerie sur les voitures de l'aut' dingue, tu vas passer ta vie dans la cuisine...


T'as raison, les granolas c'est plus pratique siffle


Mr Green



FMR limited

Baby, you can't drive my car
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lanceslot


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 3 195
Localisation: 93
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 204

MessagePosté le: 23/04/2015 00:00:24    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

hey, les gars,
vous voulez pas qu'on vous ouvre un salon régional ? Mr Green

Granolas pour tous !
Revenir en haut
patatalo


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 5 806
Localisation: Plouquerie Centrale
Moyenne de points: 0
Point(s): 5 814

MessagePosté le: 23/04/2015 08:24:11    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

Pffff les enfants qui tournent au granola... RollingEyes

Parlez -moi d'un truc d'homme comme la cancoillotte au maroual, ça, ça a de la jambe poilue Okay

valavala
Revenir en haut
FILOP


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4 456
Localisation: Kashyyyk
Moyenne de points: 0
Point(s): 3 999

MessagePosté le: 23/04/2015 12:27:47    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

Revenir en haut
lanceslot


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 3 195
Localisation: 93
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 204

MessagePosté le: 23/04/2015 15:16:56    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

patatalo a écrit:
Pffff les enfants qui tournent au granola... RollingEyes

Parlez -moi d'un truc d'homme comme la cancoillotte au maroual, ça, ça a de la jambe poilue Okay


légèrement clarifiée au vieux calva artisanal,
en nappage sur un tartare de fraise de porc,
on a jamais fait meilleur pour le goûter …
D'ailleurs, c'est bientôt l'heure
Revenir en haut
cheetah31
FROL2

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 7 498
Localisation: Toulouse
Moyenne de points: 0
Point(s): 9 516

MessagePosté le: 23/04/2015 17:35:53    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

Revenir en haut
A110-42


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4 591
Localisation: st-étienne
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 591

MessagePosté le: 25/04/2015 21:19:36    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

lanceslot a écrit:
patatalo a écrit:
Pffff les enfants qui tournent au granola... RollingEyes

Parlez -moi d'un truc d'homme comme la cancoillotte au maroual, ça, ça a de la jambe poilue Okay


légèrement clarifiée au vieux calva artisanal,
en nappage sur un tartare de fraise de porc,
on a jamais fait meilleur pour le goûter …
D'ailleurs, c'est bientôt l'heure



ou ça aussi carie







ou ça clown2






Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Revenir en haut
lanceslot


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 3 195
Localisation: 93
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 204

MessagePosté le: 25/04/2015 23:34:59    Sujet du message: Pour Gribouille Répondre en citant

Ha ben si tu préfères quand c'est un peu gras ….
https://www.youtube.com/watch?v=Q-CWjBCNoMg carie
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2017 03:12:22    Sujet du message: Pour Gribouille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  






FORUMAUTOPLUS













Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème FOLM modifié par FOLM SLOT RACING EVENTS
referencement gratuit