Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Non, la Proxy 43 n'est pas morte !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 12 867

MessagePosté le: 21/04/2015 15:50:09    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Qui l'eut cru ?

La caravane est donc arrivée dans le Forez il y a une bonne dizaine de jours, et avant de pouvoir lui consacrer le temps nécessaire pour lancer les hostilités, j'ai pu les admirer à loisir.
Et la première chose que je tiens à dire, c'est un grand bravo à tous les participants car toutes vos autos méritent le détour. Rien que pour ça, cette Proxy mérite de continuer

Vos autos sont effectivement soignées et plutôt bien préparées. Bien sûr il y a des différences de performance non négligeables, mais toutes sont capables d'enchaîner des tours sans avoir à brûler un cierge en invoquant St Slotos. Vu le nombre de fois où j'ai accueilli des étapes de Proxy, je vous prie de me croire quand je vous dis que c'est loin d'être une constante RollingEyes

Une photo du plateau avec les autos classées selon le résultat de l'étape du Val :

Les différences de gabarit entre certains modèles sont surprenantes.
Les choix mécaniques sont variés, avec notamment les superbes châssis équipant le Team Pastaga et la Lotus Indy. J'aime beaucoup aussi le châssis de la Scarab de PYL.

J'étais impatient de mettre toutes ces autos en piste après avoir lu les compte-rendus des étapes précédentes histoire d'essayer les petits bolides dotés de châssis HO, et je n'ai pas été déçu.

La première spéciale a donc déjà été courue selon le principe suivant : voie numéro 2, tension d'alimentation réglée sur 12,5V, piste parfaitement dépoussiérée, pneus nettoyés au rouleau adhésif. Les autos partent pour 10 tours et seul le meilleur chrono a été retenu.

Avant de vous donner le résultat de cette ES, on va jouer aux devinettes, car le résultat est radicalement différent de celui de l'étape de Chris :
- Une seule auto occupe la même place qu'à l'issue de l'étape du Val
- Les 2 autos ayant réussi les plus beaux gadins perdent chacune 9 places
- La plus belle progression est de 12 places
Si vous avez des idées sur les auteurs de ces performances, c'est à vous

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2015 15:50:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Point(s): 16 531

MessagePosté le: 21/04/2015 16:40:06    Sujet du message: Re: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Fred a écrit:
Si vous avez des idées sur les auteurs de ces performances, c'est à vous

j'ai bien une idée, mais je préfère ne pas y croire
Visiter le site web du posteur
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 21/04/2015 16:44:31    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Tu n'es pas joueur Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Gribouille

Point(s): 864

MessagePosté le: 21/04/2015 18:54:06    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Ahaaaaaaa.... ça y est c'est reparti...

- Et oué... il te reste un mois pour refaire des barrières convenables...

Quoi... sont pas bien mes barrières ?

- c'est pas ce que dis Foulag...

L'a qu'a pas sortir épicétou ! clown2

chofar

Point(s): 3 917

MessagePosté le: 21/04/2015 21:42:43    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Cépadieupossib'

Euh, la seule bagnole qui change pas de place , j'ai une hypothèse Mr Green
Chris

Point(s): 16 531

MessagePosté le: 22/04/2015 07:43:26    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

chofar a écrit:
la seule bagnole qui change pas de place , j'ai une hypothèse

pas sûr, p'tet elle a trouvé la surface idéale pour s'exprimer !
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 22/04/2015 08:10:06    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Mr Green

Sinon, les autres ?

chofar

MessagePosté le: 22/04/2015 08:26:02    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Chris a écrit:
chofar a écrit:
la seule bagnole qui change pas de place , j'ai une hypothèse

pas sûr, p'tet elle a trouvé la surface idéale pour s'exprimer !

La surface idéale ou l'époque idéale ?

Remarque , elle a quand même mis 4 mois pour faire 400 bornes , même en 1902 elle avançait plus vite Mr Green
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 22/04/2015 08:43:09    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

j'aime l'implacable constance rythmique de métronome anémique de cette proxy géniale …

La réveillez pas
Laissez-la
La réveillez pas
Pas avant 2043

D'ici là, jailliront des cascades
D'ici là, vogueront les obscurs
D'ici là, glisseront les combats

la photo montre à priori que les otages sont en formes originales entières et intactes ,
c'est déjà ça …
Foulagom

Point(s): 18 597

MessagePosté le: 22/04/2015 08:51:31    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Tu es déjà debout?!?  Shocked

T'es pas malade au moins?  carie

FMR limited

Baby, you can't drive my car
chofar

MessagePosté le: 22/04/2015 08:58:28    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Nan mais là il va se coucher
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 22/04/2015 09:13:49    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

lanceslot a écrit:
j'aime l'implacable constance rythmique de métronome anémique de cette proxy géniale …

La réveillez pas
Laissez-la
La réveillez pas
Pas avant 2043

la photo montre à priori que les otages sont en formes originales entières et intactes ,
c'est déjà ça …

Y'a pas à dire : c'est 'achement motivant
Pourtant, mon petit doigt me dit que le classement après 2 ES pourrait te plaire ; maintenant, j'dis ça siffle ...

chofar

MessagePosté le: 22/04/2015 09:22:35    Sujet du message: Re: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Fred a écrit:

J'étais impatient de mettre toutes ces autos en piste après avoir lu les compte-rendus des étapes précédentes histoire d'essayer les petits bolides dotés de châssis HO, et je n'ai pas été déçu.

Mr Green

On nous aurait menti ??

On va surveiller le Fred de près ...
Lemans59

Point(s): 2 752

MessagePosté le: 22/04/2015 20:02:55    Sujet du message: Re: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Fred a écrit:
La plus belle progression est de 12 places

La T70 se retrouve enfin à sa place siffle

Mr Green

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 22/04/2015 23:55:15    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte ! Répondre en citant

Fred a écrit:
lanceslot a écrit:

La réveillez pas
Laissez-la
La réveillez pas
Pas avant 2043

c'est déjà ça …

Y'a pas à dire : c'est 'achement motivant
Pourtant, mon petit doigt me dit que le classement après 2 ES pourrait te plaire ; maintenant, j'dis ça siffle ...

Nan mais c'est sympa un peu de teasing après seulement 3 mois de stand-by
notre attention est à son comble :
que peut bien valoir un châssis HO sur du bois et des tresses ??? carie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 01:19:10    Sujet du message: Non, la Proxy 43 n'est pas morte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation