Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Recherche Bugatti - Aston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
het
Invité

MessagePosté le: 13/05/2015 17:02:07    Sujet du message: Recherche Bugatti - Aston Répondre en citant

Bonjour,
je recherche pas chères, au 1/32 (incomplètes, endommagées, eventuellement car elles seront modifiees), des modeles Bugatti type 59, Bugatti 35B, Aston Martin Ulster, Mercedes ...

J'ai enfin trouvé un moteur Merlin au 1:32, que je voudrais dupliquer pour tenter de réaliser une serie de "long Nose".
Vos realisations me font trop rêver ...!

Bonne journée et merci.
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2015 17:02:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65 777

MessagePosté le: 13/05/2015 18:34:36    Sujet du message: Recherche Bugatti - Aston Répondre en citant

het a écrit:
Vos realisations me font trop rêver ...!

et encore, t'as pas vu celles au 1500...

Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 897

MessagePosté le: 13/05/2015 19:40:18    Sujet du message: Recherche Bugatti - Aston Répondre en citant

Mr Green

trêve de plaisanterie ...
fais une recherche Ebay et tu devrais trouver ton bonheur pour une poignée d'euros .
les modèles que tu recherches sont dispos chez Matchbox et il y en a pas mal en vente .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
het
Invité

MessagePosté le: 25/05/2015 17:34:54    Sujet du message: Recherche Bugatti - Aston Répondre en citant

j'ai trouvé, merci pour le tuyau
bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 18:38:30    Sujet du message: Recherche Bugatti - Aston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation