Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
mercedes 300 sl

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
personne

Moyenne de points: 0
Point(s): 494

PostPosted: Tue 19 May 2015, 11:27 am    Post subject: mercedes 300 sl Reply with quote

bonjour à tous
j'ai l'intention de vendre mes scratch et commencer par cette voiture: mercedes 300 sl hasegawa.
quelqu'un peut-il me dire combien je pourrais en tirer sachant qu'un scratch reste un scratch et que le temps passer à la monter n'est pas quantifiable.
merci à vous.
phil.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May 2015, 11:27 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Tue 19 May 2015, 11:57 am    Post subject: mercedes 300 sl Reply with quote

question récurrente pour ma part...

sachant que ce modèle a déjà existé 2 fois en version "moderne" : chez bsr et quasi en même temps chez topslot, pas forcément facile à vendre car ceux qui en avaient envie l'ont déjà chez eux.

reste ceux qui la voudraient bien mais n'ont pas envie de mettre le prix dans des réas artisanales spama

à mon avis, la meilleure solution est de la proposer sur la baie, avec un prix de départ qui te convient, une très bonne description et de très bonnes photos qui la mettent en valeur (inspire toi de Bosmeck), et attendre. ton montage est nickel, la couleur jolie, çà peut attirer des acheteurs solides qui aiment l’exception.
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Tue 19 May 2015, 03:59 pm    Post subject: mercedes 300 sl Reply with quote

le petit plus pourrais être les portes ouvrantes comme on les avait vu chez Mamy Mini.... Okay

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
personne

Point(s): 494

PostPosted: Tue 19 May 2015, 04:10 pm    Post subject: mercedes 300 sl Reply with quote

Foulagom wrote:
le petit plus pourrais être les portes ouvrantes comme on les avait vu chez Mamy Mini.... Okay

j'étais parti de maquettes neuves chez anni mais quand j'ai récupéré celle ci, elle avait les charnières collées: c'est ballot......

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,261

PostPosted: Tue 19 May 2015, 07:29 pm    Post subject: mercedes 300 sl Reply with quote

Cette Mercedes avait été utilisée par les frères Cardin ( équipe 3/4 d'un ) au GPL 2012
puis réutilisée au GPL 2014 . Elle avait tellement plu à Jean Loup de BSR que celui-ci
s'en est inspiré pour créer son kit BSR .
La voiture des Cardin avait les portes ouvrantes ....
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation