Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Proxy 43 : The Berry's Cup...
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gribouille

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,169

PostPosted: Wed 3 Jun 2015, 12:18 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Salutations à tous,

Je sais… ça fait déjà un peu plus d'une semaine que les petits bolides sont arrivés chez moi et je n’ai pas encore réalisé d’ES… Mais bon je suis excusable, la caravane est arrivée dans le Berry avec du retard et du coup je suis moins disponible que prévu. Je suis actuellement d’astreinte de nuit jusqu’au 8 juin et la fatigue fait que je n’ai pas trop le courage de m’y mettre sérieusement.

Pour autant, je ne suis pas resté sans rien faire.

Au chapitre des mauvaises nouvelles, j’ai eu la surprise de pouvoir confirmer que la poste n’est pas douce avec ses colis… Malgré la débauche de papier-bulles et de mousse, il y a eu un peu de casse… Les échappements de la lotus Indy n’ont pas supporté le voyage, mais rien de bien méchant, un peu de Cristal Clear et il n’y paraît plus… Le plus ennuyeux, c’est le Tacot de Chofar : le passage de l’axe arrière qui se fait au niveau des fausses suspensions est cassé… J’ai effectué la réparation mais j’ai peur que ça reste fragile, on verra à l’usage.

Passons maintenant aux bonnes nouvelles… En dehors des petites réparations, toutes les voitures ont subi le même traitement : soufflage et nettoyage de la partie mécanique, petit graissage, et nettoyage des pneus…

Le moins que l’on puisse dire, et je ne suis pas le seul à le penser, c’est que la qualité de finition de ces autos, aussi bien sur le plan esthétique que mécanique, est remarquable… C’est vraiment impressionnant, du grand art, du haut niveau… J’ai fait quelques tours de piste avec chacunes, et j’ai vraiment été agréablement surpris. Elles ont toutes un comportement différent, mais toutes sont agréables et belles en piste. D’ailleurs, je n’ai pas pu résister, chaque voiture a eu droit à sa petite séance de photos (plus de 400 au total).

Je ne vais pas toutes les poster ici car c'est trop volumineux mais chaque participant recevra son « book ».

Voilà juste un exemple de chaque pour vous faire patienter…

Voilà voilà...

nasvrodié

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun 2015, 12:18 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 3 Jun 2015, 01:41 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

as tu fais la balance des blancs???

-foutue bonne question...

Back to top
chofar

Point(s): 4,408

PostPosted: Wed 3 Jun 2015, 02:21 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Ah !!

Bel effort Okay

Je suis persuadé que la réparation n'a pu qu'améliorer le comportement Mr Green
Si ça re-pète, on avisera, je crois bien en avoir retrouvé une en vide-grenier ...
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Wed 3 Jun 2015, 07:01 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Je confirme,les voitures sont vraiment au top en qualité de roulage, performance et plaisir compris, peu d'autos sont du type on-off. C'est une excellente surprise. Je n'imaginais pas trouver autant d'agrément de pilotage avec du 1/43. Bravo les gars!

Et je ne parle pas des efforts esthétique et technique de tous les participants, c'est vraiment du très haut niveau. Merci les aminches, on va se faire plaisir avec vos autos, même sur du Ninco!!!

nasvrodié

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
chofar

PostPosted: Wed 3 Jun 2015, 09:00 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Ah pétard ...

Ya Foulag aussi
Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,348

PostPosted: Thu 4 Jun 2015, 02:06 am    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Terrible, les photos !
champion Gribouille Okay

Hermann m'a l'air prêt à en découdre jusqu'au bout tronc

mais il faut beaucoup d'ohm à la poignée pour calmer les ardeurs de la brute sku
Back to top
chofar

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 09:45 am    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Et sinon, ton Hermann il est classé à quelle place , au Classement Général de cette Proxy 43 que le monde entier nous envie ? Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
LM

Point(s): 78

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 10:51 am    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

MAGNIFIQUE ! Je suis fan de cette piste, du grand art.

chofar wrote:
Et sinon, ton Hermann il est classé à quelle place , au Classement Général de cette Proxy 43 que le monde entier nous envie ? Mr Green

Le classement ou la proxy ? Mr Green

Sinon j'ai une doute... elle est bois cette Ninco 3 voies

LM
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 11:30 am    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Ah , enfin une vraie étape ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
chofar

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 11:43 am    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

LM wrote:

Sinon j'ai une doute... elle est bois cette Ninco 3 voies

Nan, c'est le proprio qui boit ... son acolyte aussi d'ailleurs drunk nasvrodié
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 12:19 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Faire étape dans le Berry, faut être malade, perso je traverse la région pied au plancher... clown2

Back to top
A110-42

Point(s): 5,090

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 12:33 pm    Post subject: a Reply with quote

sinon, tu berry clites carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 01:02 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Pareil pour le Forez, à fond...

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 01:29 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Berry , Forez , une allumette ... carie

Vive l'occitanie libre !
Back to top
chofar

PostPosted: Fri 5 Jun 2015, 01:31 pm    Post subject: Proxy 43 : The Berry's Cup... Reply with quote

Tous cousins Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation