Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Reseller

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reseller
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 01:19 pm    Post subject: Reseller Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un fou du slot car, juste qu'un ami m'est tomber dessus pour me demander de lui vendre son broll sur le web...

Je me suis donc dit quoi de mieux qu'un forum de passionné, donc moi je vais être honnête avec vous je ne fais que vendre... et en plus sans rien prendre au passage.

Donc voilà, je suis de liège et c'est donc là qu'il faudra venir chercher le tout.

Bien à vous,
Reseller
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 01:19 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11,873

PostPosted: Thu 18 Jun 2015, 12:24 pm    Post subject: Reseller Reply with quote

J'aime bien ton pseudo ... pour un type qui ne fait que revendre, je pense qu'il est idéal ! ... Mr Green

Fred

Back to top
Reseller
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015, 01:38 pm    Post subject: Reseller Reply with quote

c'eut été plus drôle si j'avais mis Receleur siffle siffle siffle Okay

Mais comme ce n'est pas le cas
Back to top
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 6,489

PostPosted: Sun 21 Jun 2015, 08:44 am    Post subject: Reseller Reply with quote

Au moins c'est sans chichi Okay

valavala
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation