Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jossebe2000
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 175

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 08:59 am    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

et oui patatalo, toujours avoir des priorités nasvrodié

comme dans l'ordre que vous voulez:
prendre un pot avec les amis, manger un bout et acheter le modèle tant recherché

en même temps, je file la date pour 2017

A+
Etienne
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 08:59 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 09:40 am    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

Bien cette bourse! nasvrodié

- Qu'essssse t'en sait? T'y était pas...

Bah si ... J'ai des témoins... Simplement, je ne t'ai pas emmené ...

Je suis revenu (en devant redémarrer l'Elan M100 à la poussette, problème de lanceur du démarreur, poussé par Don "Mythique" Siegel) avec ma première COX RTR avec présentoir. Bah voui, je n'avais pas encore ...

Y ai vu un pilote sans visage, Dam, Lolo et sa poule (ou Filop et sa poule, c'est pareil), Vincent venu par avion, un Dragsteriste réparateur de Mustang et pardon à ceux que j'oublie...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
jossebe2000
FDD2 PROJECT

Point(s): 175

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 09:46 am    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

je confirme la presence de l'Elan M100 qui transportait du matos Mr Green

A+
Etienne
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,869

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 09:58 am    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

Une excellente édition que cette bourse d'échanges 2016. La ville MARLY va devoir penser à pousser les murs vu la fréquentation de l'événement!
Toujours sympathique de revoir des connaissances et des amis Okay
Plein de ventes et ... des achats pour compenser... Embarassed

@ Chopeman : Que ne ferais-tu pas pour faire prendre de la valeur à ton VTM : le faire pousser par Don "mythique" SIEGEL. L'imposition des mains du maître

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Louise

Point(s): 2,921

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 03:59 pm    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

Des sympathiques rencontres, beaucoup de choses intéressantes à voir et à acheter, ce fut une belle journée passée à Marly. Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 04:18 pm    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

Louise wrote:
Des sympathiques rencontres, beaucoup de choses intéressantes à voir et à acheter, ce fut une belle journée passée à Marly. Okay

Et une indiscrétion!!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
JLC

Point(s): 463

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 07:39 pm    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

Bien content d'avoir revu les copains.

Plus quelques emplettes pour égayer mon quotidien, une bonne journée en somme. nasvrodié

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Louise

Point(s): 2,921

PostPosted: Tue 8 Mar 2016, 12:38 pm    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016 Reply with quote

Foulagom wrote:
Louise wrote:

Et une indiscrétion!!!!

Oui en effet et elle est super belle en plus. Encore plus jolie en vraie qu'en photo.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 am    Post subject: Bourse d'échanges circuits routiers de Marly le 6 mars 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation