Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
(Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John Smith

Moyenne de points: 0
Point(s): 109

PostPosted: Fri 24 Jul 2015, 03:24 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

Bonjour à tous,

Après une longue période « sans trop de slot ni d’autres choses » pour raisons de gros changements professionnels, me voilà de retour parmi vous Smile

Je me suis donc remis à la construction de ma piste (promis je vous met les photos courant du we) et, comme ça devient désormais assez urgent car je vais passer à la réalisation des stands de ma piste … et il me manque encore 2 étages de Stand propriétaire Scalectric.

Il me faut juste les étages, le reste (escalier, stand, etc, … ) j’ai déjà.
Donc si vous avez ça, contactez moi par MP Smile
Merci d'avance

Jamais plus vite qu'à fond !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul 2015, 03:24 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2,739

PostPosted: Sat 25 Jul 2015, 12:57 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

je dois en avoir un qui traine au grenier mais pas sur .......je vais aller voir ce we ..reponce des lundi

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
John Smith

PostPosted: Sat 25 Jul 2015, 02:07 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

Merci Bruno, c'est gentil Smile je croise les doigts Smile

Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Tue 28 Jul 2015, 05:49 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

a y est je suis redescendu !!!!!!!!!

j en ai un complet !!!! peut pas de decolle ll

donc c est complet ou rien............................... et avec la poussiere en plus ..... Mr Green

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
John Smith

PostPosted: Sun 9 Aug 2015, 03:36 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

Hello Bruno !

Désolé pour ce long silence ... déplacement, mariage de mon beau-frère, ..., pfiou, me voilà de retour Smile
Ben écoutes, même si il est collé, tu penses que je parviendrai à le décoller selon toi ? du moins sans abimer la terrasse ?

Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Mon 10 Aug 2015, 07:26 am    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

je sais pas comment faire pour decoller

mais il doit bien y avoir quelqu un qui sait ici

Back to top
John Smith

PostPosted: Wed 12 Aug 2015, 07:41 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

Salut Bruno,
Écoutes, on va laisser tomber, j'ai trouvé par adonf qui a ça en stock.
Mais merci encore pour ta recherche Wink

Back to top
Visit poster’s website
John Smith

PostPosted: Wed 12 Aug 2015, 07:42 pm    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

Je pense aussi que du coup le sujet peut être ferme Wink

Back to top
Visit poster’s website
Silversloteur

Point(s): 433

PostPosted: Fri 21 Aug 2015, 09:50 am    Post subject: (Recherche) Etage Stand propriétaire Scalextric Reply with quote

Salut Cédric,

Seras-tu à Lure?

On a prévu d'y être avec Arnaud: voitures en cours de prépa :
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation