Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ronnie31

Moyenne de points: 0
Point(s): 307

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 05:10 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

SOS

Dans quelques semaines commence notre premier championnat Cirso en Davic

Je suis complètement novice en DAViC et je suis à la recherche de photos d'installation de puce Davic dans une groupe C.

On trouve des tutoriels pour les branchements de la puce mais je n'ai pas trouvé de solution pour placer la puce et les 2 connecteurs à l'intérieur d'une groupe C.

On est toujours plus ou moins gêné par l'habitacle ou les jambes du pilote

Merci beaucoup pour votre aide Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 05:10 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 06:24 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

Si votre règlement l'autorise, l'idéal est de remplacer l'habitacle d'origine par un habitacle Lexan ; Slot.It en propose un pour chacun de ses modèles.
Avec ça, tu as toute la place nécessaire pour placer ta puce.
Sinon, peut-être avez-vous le droit de couper les jambes du pilote ce qui permettrait de placer la puce transversalement juste derrière le puis de vis ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Ronnie31

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 08:09 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

Merci Fred Okay ,