Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ronnie31

Moyenne de points: 0
Point(s): 307

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 05:10 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

SOS

Dans quelques semaines commence notre premier championnat Cirso en Davic

Je suis complètement novice en DAViC et je suis à la recherche de photos d'installation de puce Davic dans une groupe C.

On trouve des tutoriels pour les branchements de la puce mais je n'ai pas trouvé de solution pour placer la puce et les 2 connecteurs à l'intérieur d'une groupe C.

On est toujours plus ou moins gêné par l'habitacle ou les jambes du pilote

Merci beaucoup pour votre aide Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 05:10 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 06:24 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

Si votre règlement l'autorise, l'idéal est de remplacer l'habitacle d'origine par un habitacle Lexan ; Slot.It en propose un pour chacun de ses modèles.
Avec ça, tu as toute la place nécessaire pour placer ta puce.
Sinon, peut-être avez-vous le droit de couper les jambes du pilote ce qui permettrait de placer la puce transversalement juste derrière le puis de vis ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Ronnie31

PostPosted: Sun 30 Aug 2015, 08:09 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

Merci Fred Okay ,

Notre règlement ne prévoit pour l'instant pas d'intérieur lexan mais cela semble la solution la plus raisonnable et universelle pour tous les modèles
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,869

PostPosted: Wed 2 Sep 2015, 12:42 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

tu bourres la puce dans ton chassis avec un mélange patafix foie gras cyanolite
tu verras ça sent l'chaud mais c'est efficace et t'as plus de vibrations .
tu peux me faire confiance , j'suis un préparateur hors pair Mr Green Mr Green Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Ronnie31

PostPosted: Wed 2 Sep 2015, 01:12 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

Grosbig wrote:
tu bourres la puce dans ton chassis avec un mélange patafix foie gras cyanolite
tu verras ça sent l'chaud mais c'est efficace et t'as plus de vibrations .
tu peux me faire confiance , j'suis un préparateur hors pair Mr Green Mr Green Mr Green

On se voit à Albi, je t'amène ma voitureet celle de GG et tu fais le montage Question Shocked Razz
Back to top
Grosbig

PostPosted: Wed 2 Sep 2015, 06:42 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

pas de problême !!!
d'autant qu'avec une équipe de ....deux et sans certitude d'une voiture prête ..... Shocked on aura peut être du temps ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Wed 2 Sep 2015, 06:44 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

Erf ! Branquifolm : rien que le nom m'amuse Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

PostPosted: Thu 3 Sep 2015, 06:07 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

faut r'connaitre , on est très fort avec le Siff' , on est des durs , des tatoués ....... siffle

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Fri 4 Sep 2015, 11:03 am    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

On a tourné 72h d'affilée à Pyong Yang pour le grand plaisir du Leader celeste !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
A110-42

Point(s): 5,090

PostPosted: Fri 4 Sep 2015, 11:21 am    Post subject: a Reply with quote

et vous vous êtes pas assoupis, sinon ça finissait au canon ? Mr Green

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Fri 4 Sep 2015, 01:26 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

impossible , illuminés comme on l'était ! Idea

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

PostPosted: Fri 4 Sep 2015, 07:07 pm    Post subject: Installation puce Davic dans une Groupe C Slot it Reply with quote

siffert wrote:
impossible , illuminés comme on l'était ! Idea

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation