Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Une Cox moins connue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
don.siegel

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 464

MessagePosté le: 01/09/2015 11:37:25    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

Ca traine dans mes boîte depuis l'époque des Marmousets...

Cox a fait faire au moins 2 de ces voitures tardives à Hong Kong, 2 Lola T-70, la première avec un chassis sidewinder, Nascar 36D et direction avant... Pour la
2eme ils ont modernisé le truc: même carrosserie (en fait, semble la même moule que la K&B...), mais modifé pour installer un châssis iso-fulcrum inline,
très inspiré de leur Gurney Ford. La matière me semble entre le propylène de la Cucaracha et un plastique dur des maquette... Le châssis se clipse dans la carrosserie,
sur 2 pattes arrières (souvent cassé) et l'axe avant sur 2 pattes avant... Les jantes très semblable à celles de la Cuc, mais un peu plus large derrière.

J'ai enfin réparé une patte arrière (plexiglas coupé et collé - mais je ne courirais pas avec!), et j'ai trouvé une pare-brise sur une K&B - chassis et train arrière donation de PdL...
Carrosserie polie au Miror, mais il me manque encore bulles de phares et pots d'échappement, si quelqu'un a ça quelque part...

Don

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2015 11:37:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

Point(s): 52 945

MessagePosté le: 02/09/2015 00:03:38    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

Pas certain.

Je vais regarder.

- Il est pas certain, il va regarder ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
JLC

Point(s): 392

MessagePosté le: 02/09/2015 06:55:14    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

J'adore cette auto, et en particulier le chassis.

A ce niveau de pureté et de simplicité c'est presque de l'art

Tu n'as pas une vieille carro thermo dans laquelle tu pourrais découper les bulles ? tronc

Sinon, il y a toujours la technique du cul de bouteille de Coca dans lequel tu trouves toutes formes possibles. Personnellement je fais comme ça.

...... Le pilote s'envisage ......
Visiter le site web du posteur
don.siegel

Point(s): 2 464

MessagePosté le: 02/09/2015 10:13:26    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

Merci les gars.

J'adore ce châssis aussi JL, il y a quelque chose à propos du chromé... mais si c'est vrai que si c'est beau dans la simplicité, quand ça casse c'est moins facile de le réparer!
Et bien sûr j'ai pleins d'épaves de T70 en thermo, je vais regarder... j'avais déjà fait ça sur d'autres voitures, mais je n'y ai plus penser ici... et malheureusement,
je ne bois jamais du Coca... que du Root Beer et du Dr. Pepper (et là, tous les français et française font... beurk!)

Salut Mr. Chope-Man, et merci, si jamais tu trouve 2 échappements... On a aussi plusieurs Chappy pour lesquelles faut qu'on cause... toujours aussi déborded?

Don

Dernière édition par don.siegel le 02/09/2015 11:44:43; édité 1 fois
Nicolaslot

Point(s): 65 746

MessagePosté le: 02/09/2015 11:39:58    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

don.siegel a écrit:
Dr. Pepper (et là, tous les français et française font... beurk!)

c'est le Sergent Pepper qui nous fait gerber, Don... clown2

Grosbig

Point(s): 8 695

MessagePosté le: 02/09/2015 11:48:49    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

Root Beer j'ai du mal , mais le Dr Pepper ....hmmmmmiam !!! j'adore ça !!!

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Chope Man

MessagePosté le: 02/09/2015 16:38:46    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

J'ai regardé...

Je n'ai pas les optiques...Ou alors bien cachées, je vais rechercher encore. Mais J'ai 2 échappements!

Je te les donne donc, Don...

- Dingue! Mais digne...

Et ça nous fait marrer comme des cloches ... Mr Green

Oui, faut qu'on cause des Chaparral. Et que je t'en rende une quand je te passerai les échappements.

-----------
LMSL ...
patatalo

Point(s): 5 824

MessagePosté le: 02/09/2015 19:11:36    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

Le Dr Pepper, c'est pas le truc que boit Dave Robichaux dans la série de polar Nouvelle Orléans, depuis qu'il est aux AA?

Alors comme ça par ailleurs tu as deux échappement maintenant? Hum, c'est bien: On progresse.

valavala
Chope Man

MessagePosté le: 04/09/2015 07:24:14    Sujet du message: Une Cox moins connue Répondre en citant

patatalo a écrit:

Alors comme ça par ailleurs tu as deux échappement maintenant? Hum, c'est bien: On progresse.

Pour dire ça, tu dois pas avoir les yeux en face des trous ...

- Vaut peut-être mieux, dans ces conditions... Enfin j'me comprends...

-----------
LMSL ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 09:25:44    Sujet du message: Une Cox moins connue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation