Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Bande annonce de la chaîne CR Forézien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégoire

Moyenne de points: 0
Point(s): 368

MessagePosté le: 08/09/2015 15:54:42    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

La bande annonce de la chaîne vient tout juste d'être publiée, vous pouvez allez la voir ici :

Le principe de cette bande annonce est de montrer rapidement ce que propose la chaîne pour les personnes qui la découvrent.
N'hésitez pas à me donner vos avis et à la partager à ceux qui pourrait être intéressés.

@+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2015 15:54:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 08/09/2015 16:06:07    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

Shocked
Ca a l'air cool, terminale ES ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grégoire

MessagePosté le: 08/09/2015 16:14:34    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

J'ai fait ce que j'avais à faire pendant le rendu de la vidéo Razz il me reste juste à relire deux/trois trucs Smile !
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 08/09/2015 16:48:26    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

Fred a écrit:
Shocked
Ca a l'air cool, terminale ES ...

FMR limited

Baby, you can't drive my car
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 597

MessagePosté le: 08/09/2015 19:29:16    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

Grégoire a écrit:
J'ai fait ce que j'avais à faire pendant le rendu de la vidéo !

Moi , j'aurais rajouté derriere : " et fais pas chier ! " Mr Green

Magnifique Denis l'avatar Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
Grégoire

MessagePosté le: 08/09/2015 19:38:43    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

siffert a écrit:

J'oserai même pas y penser Mr Green !!
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 08/09/2015 19:48:37    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

siffert a écrit:
Grégoire a écrit:
J'ai fait ce que j'avais à faire pendant le rendu de la vidéo !

Dis donc, tôa

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

A110-42

Point(s): 4 739

MessagePosté le: 08/09/2015 20:26:07    Sujet du message: a Répondre en citant

et sur le rôle de la banque centrale dans la création monétaire, t'as qque chose à nous dire ? clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Grégoire

MessagePosté le: 08/09/2015 20:37:16    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien Répondre en citant

A110-42 a écrit:
et sur le rôle de la banque centrale dans la création monétaire, t'as qque chose à nous dire ? clown2

Ben c'est la crise !! A part ça rien Mr Green RollingEyes

(j'crois que je vais sortir...)
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 09/09/2015 07:47:33    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

A110-42 a écrit:

Depuis que Pompidou (ancien cadre chez Rotschild) a décidé que ce ne serait plus que les banques qui prêteront à l'état, la banque centrale créé ex nihilo de la monnaie qu'elle donne aux banques à un taux ridicule, lesquelles prêtent à l'Etat et encaissent les intérêts. A l'origine le consensus voulait qu'en échange de cette rente les banques alimentent de crédit l'économie réelle, mais elles préfèrent jouer sur les marchés et se faire de la grosse caillasse en spéculant sur tout et n'importe quoi.

Autrement dit les banques ont le beurre, l'argent du beurre, cul de la crémière et le 06 de sa petite soeur qui vient de fêter ses 18 ans.

Mais on attends avec impatience un pouvoir ennemi de la finance qui va une bonne foi pour toute séparer les activités de dépot des activités financières de manière à ce qu'elles ne fassent plus chanter les peuples sur l'air de "si je fais faillite, vos économies disparaissent" et autres "too big to fall".

On a hâte.

valavala
A110-42

Point(s): 4 739

MessagePosté le: 09/09/2015 08:45:34    Sujet du message: a Répondre en citant

je prends des notes, ma fille a une disserte à rendre pour lundi en économie. carie

je ne sais pas si elle va le formuler comme ça. clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chris

Point(s): 16 640

MessagePosté le: 09/09/2015 10:19:48    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

patatalo a écrit:
le 06 de sa petite soeur qui vient de fêter ses 18 ans

pourquoi attendre ses 18 ans ?

très bien la bo Okay

avant c'était les vieux qui filmaient les jeunes (touche pas à la caméra de papa, c'est cher), maintenant c'est l'inverse
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 09/09/2015 10:56:57    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

Chris a écrit:
avant c'était les vieux qui filmaient les jeunes (touche pas à la caméra de papa, c'est cher), maintenant c'est l'inverse

C'est pas faux Mr Green

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 649

MessagePosté le: 09/09/2015 18:01:29    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

patatalo a écrit:
A110-42 a écrit:

Depuis que Pompidou (ancien cadre chez Rotschild) Bon , maintenant on a Macron ....

Mais on attends avec impatience un pouvoir ennemi de la finance
On a hâte.

Mais , on l' a ... Notre Président n'a t-il pas dit qu'il était un ennemi de la finance ? Hin ?

On a hâte aussi !
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 649

MessagePosté le: 09/09/2015 18:02:40    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

Fred a écrit:
Chris a écrit:

C'est pas faux Mr Green

Non , c'est pas faux . Moi , j'm'en fous , du moment qu'ils achètent un caméscope et qu'il filment pas avec leur aïe fone

Bon , ceci dit , très bien ta BO Grégoire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 06:31:13    Sujet du message: Bande annonce de la chaîne CR Forézien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation