Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Un petit nouveau du Gers ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asol
Invité

MessagePosté le: 10/09/2015 14:29:05    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Bonjour,
Puisqu'il est de tradition de se présenter alors je me lance
Je m'appelle Alex j'ai 43 ans et j'habite à Auch dans le Gers.
Mon parcours de sloteur est simple: j'ai toujours rêvé d'avoir un circuit, mais quand j'étais petit mes parents n'ont jamais voulu en acheter un, puis l'idée d'avoir un circuit s'est quelque peu envolée... Jusqu'au jour où je suis devenu papa et où l'idée a refait surface
Donc me voila depuis peu (2 mois environ) l'heureux propriétaire d'un circuit Carrera Digital 132.
J'ai commencé avec un pack (le Red Bull Ring) et maintenant lorgne vers un circuit semi-permanent d'ou mon premier sujet de discussion à venir 😁
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2015 14:29:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 013

MessagePosté le: 10/09/2015 14:35:59    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Auch ? Quelque chose me dit que tu devrais trouver pas mal de sloteurs dans ta région Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 592

MessagePosté le: 10/09/2015 15:17:55    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Fred a écrit:
Auch ? Quelque chose me dit que tu devrais trouver pas mal de sloteurs dans ta région Okay

Ah oui , moi je connais Starsky à Auch ...
Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 10/09/2015 15:22:50    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Bienvenu! Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Asol
Invité

MessagePosté le: 10/09/2015 19:18:59    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Fred a écrit:

Ah oui , moi je connais Starsky à Auch ...

et moi je connais Starsky et Hutch

Fred, j'imagine que tu fais allusion au club de Leguevin, c'est ça ? J'ai vu (avec joie) qu'il y avait un club de sloteurs sur Leguevin....
J'ai voulu y aller pendant les vacances, mais c'était fermé... Crying or Very sad
Faudra que j'y aille faire un tour pour voir Okay
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 592

MessagePosté le: 11/09/2015 08:19:40    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Notre club de Leguevin est fermé tous les ans pendant le mois d’août.
Cette année , nous avons mis a profit le mois de fermeture pour faire
d'importants travaux sur la piste principale du club puisque nous avons
désormais la possibilité de rouler en digital . Cela fait donc un club
de plus à rouler Davic !
le club a ré-ouvert le 1er septembre et est ouvert les mardis soirs des semaines
paires ( prochaine ouverture le 15/09 à 20h ) ainsi que les samedis après midi
des mêmes semaines paires .

Voici un lien vers le forum de notre club :

http://www.cirso32.com/t271-comment-venir-au-club

Nous eperons que tu trouveras quelques minutes pour passer nous dire bonjour .
Ronnie31

Point(s): 281

MessagePosté le: 11/09/2015 12:35:45    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Notre club de Leguevin est fermé tous les ans pendant le mois d’août.
Cette année , nous avons mis a profit le mois de fermeture pour faire
d'importants travaux sur la piste principale du club puisque nous avons
désormais la possibilité de rouler en digital . Cela fait donc un club
de plus à rouler Davic !
le club a ré-ouvert le 1er septembre et est ouvert les mardis soirs des semaines
paires ( prochaine ouverture le 15/09 à 20h ) ainsi que les samedis après midi
des mêmes semaines paires .

Voici un lien vers le forum de notre club :

http://www.cirso32.com/t271-comment-venir-au-club

Nous eperons que tu trouveras quelques minutes pour passer nous dire bonjour .

J'habite L'Isle JOurdain et comme le dit si bien l'ami GG: Il faut que tu passes nous voir !!!
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 11/09/2015 14:35:46    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Fred a écrit:

Je te l'avais bien dit Okay
Tu n'imagines pas la chance que tu as d'avoir un tel club proche de chez toi ...

Au fait, ce week-end on ne sera pas très loin de chez toi avec les 24 Heures FOLM qui se déroulent à Albi
Il y aura entre autre François (le patron du FOLM), Cheetah31 (vraisemblablement accompagné de plusieurs membres du CIRSO32), Siffert, Grosbig, ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Asol
Invité

MessagePosté le: 11/09/2015 21:43:16    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-) Répondre en citant

Wouhaaaa !! Very Happy
C'est super !
Je vais voir pour passer un samedi aprem (le mardi soir ça va être un peu chaud)...
En tout cas c'est vraiment gentil pour l'invit'
A très bientôt autour des pistes Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 06:49:46    Sujet du message: Un petit nouveau du Gers ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation