Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Mon 1er projet sur Carrera....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asol
Invité

MessagePosté le: 10/09/2015 19:15:13    Sujet du message: Mon 1er projet sur Carrera.... Répondre en citant

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un tracé Carrera 132.
Voilà, j'ai un espace de 1.6 x 4.2 environ ou je souhaiterais y installer un circuit semi-permanent.
Pourquoi semi ? Shocked
Car je compte faire le circuit sur 3 panneaux de contreplaqué, que je pourrais relever (appuyer contre un mur) afin de gagner de la place.
Il s'agirait donc de fixer les rails sur les panneaux et donc la notion de semi-permanent
Bon j'avoue c'est pas terrible comme nom mais ça donne une idée

Bref, pour en revenir au tracé, en regardant quelques sites et forum j'ai vu le tracé suivant qui me plait bien. Mais n'ayant pas du tout d’expérience, je souhaiterais avoir votre avis
Le voici:

Qu'en pensez vous ?
Note: je n'ai pas mis les aiguillages mais j'ai un aiguillage double, un aiguillage droite->gauche et un aiguillage gauche-droite vers intérieur C1...
Vos idées et commentaires sont, bien évidement, les bienvenus Mr Green
Merci ! Okay
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2015 19:15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 610

MessagePosté le: 11/09/2015 09:57:29    Sujet du message: Mon 1er projet sur Carrera.... Répondre en citant

tous les virages à rayon de courbure variable sont interessants.

les 3 virages en 20571 moins, mais c'est difficile avec du carrera, ça prend tellement de place...

au niveau pilotage, ça devrait être sympa Okay
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 26 523

MessagePosté le: 11/09/2015 11:13:56    Sujet du message: Mon 1er projet sur Carrera.... Répondre en citant

Fais plusieurs essais de tracés avant de te décider , le roulage reste le juge de paix .
Tu peux aussi discuter avec les gens du club de Leguevin , ils seront de précieux conseils .

Dac avec Chris pour les rayons de courbure variable .

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 02:54:06    Sujet du message: Mon 1er projet sur Carrera....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation