Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelR

Moyenne de points: 0
Point(s): 6

MessagePosté le: 28/09/2015 11:26:34    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Sur 5 pages, de 101 à 104!:
-accueil
-les coulisses
-les voitures "in action"
-les vidéos
-autour de la piste

Pour ceux que cela intéresse!
Ne sachant pas si championnat digital (qui pourrait être en scalex, ninco ou oxygen) et championnat davic relevait d'un seul et unique championnat, j'ai créé ce post, peut-être à déplacer ?

LIEN:

http://clubslotracing6.blogspot.be/

Dernière édition par michelR le 07/03/2016 14:23:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2015 11:26:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Point(s): 2 814

MessagePosté le: 29/09/2015 12:27:05    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Merci Michel, beau reportage. Okay
Visiter le site web du posteur MSN
michelR

MessagePosté le: 29/09/2015 13:14:58    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Louise, tu es partout Razz
Je me suis inscrit pour que les sloteurs Français aient le lien sur le folm et pas seulement sur scalexrevolution, je ne compte pas poster ici aussi, mais sans aucun doute, lire les posts d'autrui.
Perso, je n'ai pas grand chose à dire
Razz
Louise

Point(s): 2 814

MessagePosté le: 29/09/2015 13:22:47    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Embarassed Je ne suis pas tout à fait partout Michel.

michelR a écrit:
Perso, je n'ai pas grand chose à dire
Razz

Là je n'en suis pas si certaine que ça, à voir ta collection et certaines de tes voitures. Il y a de quoi faire quelques beaux sujets, là. Okay
Mais c'est ton choix et je le respecte.
Visiter le site web du posteur MSN
Sea Sex and Slot

Point(s): 93

MessagePosté le: 01/10/2015 06:49:38    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Merci MichelR pour ce partage et ce super reportage photos. Certaines photos des voitures en mouvement sont vraiment réussies. Tu as utilisé quel boitier et quel type d' objectif? Quel logiciel de traitement?

En tout cas, j'en profite ici pour remercier vivement et féliciter nos amis du SRCB pour la très belle manche qu'ils nous ont permis de courir chez eux, sur un circuit au tracé vraiment très plaisant.

Quelqu'un pourrait-il donner le classement complet de la manche (une photo du tableau de classement par exemple), ainsi que le classement général provisoire?

Au passage, petite rectification tout de même concernant l'appellation du CFD132: Il s'agit du Championnat de France Digital, et non Davic comme tu l'as écrit.
A la base, ce championnat se veut ouvert à tout type de system digital, pour autant qu'il soit performant et fiable.
Bon, c'est vrai qu'étant donné qu' une fois de plus, cette année, les trois manches du championnat se seront courues sur système Davic, l'appellation Championnat de France Davic n'est pas si erronée que ça...

Encore merci et bravo MichelR.

SSS
Sea Sex and Slot

MessagePosté le: 13/10/2015 16:52:42    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous propose un compte rendu de la manche, ici:

http://circuit24samois.canalblog.com/archives/2015/10/12/32767365.html

Bonne lecture.

SSS
zebulon
FDD2 PROJECT

Point(s): 517

MessagePosté le: 13/10/2015 18:56:03    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

J'ai mis le lien de ton reportage sur le site du CFD132 Sylvain. merci Okay

Z E B U L O N

Le site de l'ANSR : http://agendanationalslotracing.blogspot.fr/
L'ANSR sur facebook https://www.facebook.com/ANSR-194293377671642/?ref=bookmarks
Sea Sex and Slot

MessagePosté le: 13/10/2015 22:16:58    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Merci à toi Zeb

SSS
michelR

MessagePosté le: 07/03/2016 14:17:35    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

@Sea Sex and Slot
je ne viens pas assez souvent sur le forum folm, mea culpa!Je vais corriger cette erreur... Very Happy
Pour les photos "in action", j'utilise un reflex sony avec zoom 18-56mm et un petit olympus et un fuji pour les vidéos, mais c'est dans ma tête que je décide du moment où je dois appuyer sur le déclencheur...(focus préréglé, flash chargé, déclencheur à mi course et je regarde la voiture arriver... hors viseur...)
Au début, j'en ratais beaucoup, maintenant cela va mieux...
Pour le logiciel, uniquement paint...
Je viens de remettre les bons liens sur mes quatre posts, corrigé ma photo de tête et j'ai mis mon reportage sur les 18 heures, là où il faut.
Vive le slot!

Sea Sex and Slot

MessagePosté le: 22/03/2016 17:09:49    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi Répondre en citant

Merci pour la réponse.

SSS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 06:24:37    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL, manche au SRCB à Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation