Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Ford P68 et Porsche 917 GULF

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 432

PostPosted: Sun 4 Oct 2015, 11:16 am    Post subject: Ford P68 et Porsche 917 GULF Reply with quote

Bonjour amis slotteurs, je suis en panne d'ordi et je n'ai donc pas la possibilité de consulter toutes le boutiques de slot..je recherche une Ford P68 GULF ou une Porsche 917 Gulf...mon anniversaire arrive et il est temps que je me bouge.. ..si vous savez qui en a en stock actuellement, merci de me le faire savoir.. Wink nasvrodié

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct 2015, 11:16 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 432

PostPosted: Sun 4 Oct 2015, 07:21 pm    Post subject: Ford P68 et Porsche 917 GULF Reply with quote

c'est bon, un ami m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait une Porsche 917 le Mans 1970 Gulf n°: 21 sur ebeurk ...neuve, donc voilà j'ai acheté et j'attends d'être livré dans les jours qui viennent..trop content que je suis.. drunk

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation